Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#431)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 08h23

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
on parle du dopage dans le cyclisme mais pour moi un mec qui va prendre le guidon demain dans cet état c'est anormal, c'est bien beau de vouloir assurer le spectacle et les résultat mais la c'est une question de santé, demain il va monter sur sa machine chargé a bloc il ne sentira rien du tout c'est cool
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#432)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 10h19

La déclaration de Randy sur motogp.com (sensiblement la même que sur la page d'accueil du forum) :

Citation:
Envoyé par Randy De Puniet, sur motogp.com
"Je n'ai pas grand chose à dire. J'ai fait une erreur, j'ai attaqué alors que je sortais des stands et les pneus n'étaient probablement pas prêts. C'est vraiment dommage parce que j'avais eu un bon feeling tout au long des essais libres et j'ai finalement gâché tout mon week-end. J'ai en plus très mal, je ne peux pas trop bouger mais je vais essayer de monter sur la moto demain matin pour voir si je peux participer à la course."
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#433)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 10h55

Vraiment c'est trop con pour Randy, pour une fois qu'il se sentait bien avec sa moto. S'il fait la course ce soir c'est un miracle.

GP de Laguna Seca, jour 2 : « Lombaires et bassin touchés »

Salut,
Cette séance d’essais qualifs s’est bien plus mal passée que je l’espérais : felure du bassin à droite et lombaires L3 et L5 fracturées. Le week end avait pourtant bien commencé mais j’ai fait une erreur, j’ai attaqué alors que je sortais des stands et les pneus n’étaient probablement pas prêts. C’est vraiment dommage parce que j’avais eu un bon feeling tout au long des essais libres et j’ai finalement gâché tout mon week-end. J’ai en plus très mal, je ne peux pas trop bouger mais je vais essayer de monter sur la moto pour le warm up pour voir si je peux participer à la course.

Randy

source: http://www.depuniet.com/fr/?p=2147

Réponse avec citation
Vieux
  (#434)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 11h05

Sur le lien GP One, Guareschi dit ""At Sachsenring, for example - Guareschi continued - we lost a lot of time trying to load the front end of the GP11.1, to give Rossi more confidence with the front".

Mais concrètement, sans nouvelle pièce, ils peuvent s'y prendre comment ? Différent set-up de la fourche ? Changement de la géométrie de la moto ? Puis je comprends pas, depuis le début de la saison les pilotes Ducati se plaignent du train avant, mais ils ont d'abord modifié le train arrière ? Je suis un peu perdu là Ils ont prévu d'apporter de nouvelles pièces pour l'avant ou de continuer à chercher un bon réglage ?

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#435)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 11h23

Honnêtement j'espère que Randy ne fera pas la course car là il met sa santé en danger. En plus ce n'est pas comme si c'était un pilote qui chutait très peu et qui peut assurer de rester sur ses roues pour ne pas chuter. De toute façon la saison est foutue depuis longtemps, il y a la trêve juste après cette course, qu'il se remette bien et tout donner en deuxième partie de saison pour essayer de choper un guidon potable pour l'an prochain. On (surtout lui) a déjà vu l'an passé que lorsqu'on revient trop vite on le paie à un moment ou à un autre. Car s'il continue comme ça il fera comme Vermeulen, une course tout les 2 mois et sinon rééducation.

Réponse avec citation
Vieux
  (#436)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 11h29

je rejoint danlos concernant Randy ca ne sert a rien de roulez pour finir dernier de ce GP

Réponse avec citation
Vieux
  (#437)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 11h31

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
faudrais dire à Hayden qu'a pied ca compte pas
Oui, je pensais la même chose...
On dit toujours que les Ducat ne valent rien mais malgré tout, même en courant vite, il fait de moins bons temps à pieds.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#438)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 11h44

Je pense que la victoire se jouera entre Lorenzo et Pedrosa.
Stoner légèrement en retrait. S'il ne trouve pas d'amélioration au Wup, je ne serai pas étonné de le voir perdre la troisième place au profit de Spies.

Lorenzo est impressionnant de régularité avec ses 1'21 .
Ses chronos des essais le place (légèrement) favoris pour la victoire.
Je pense pas que sa jambe le gênera. Vaut mieux pour la bagarre !

Pedrosa un peu moins bien (par rapport à Lorenzo) niveau chronos, mais il sera la, soit juste derrière Lorenzo, soit devant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#439)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 12h55

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Oui, je pensais la même chose...
On dit toujours que les Ducat ne valent rien mais malgré tout, même en courant vite, il fait de moins bons temps à pieds.
C'est facile de taper sur les teams en difficulté...

On porte facilement Spies aux nues parce qu'il dans un team qui a le vent en poupe, et on défonce aussi facilement Hayden parce qu'il est dans une équipe minée par les problèmes...
Certains voient même le king du texas jouer la gagne, alors qu'ils ne voient certainement pas le pauv' type du kentucky dans les 5...

Mais jetez donc un oeil sur la feuille des temps des QP et vous verrez que Nicky a un rythme de course équivalent à celui de Ben : 1'22"3

Bon, c'est sûr, il n'a pas pu concrétiser en pneus tendres car il s'est bourré juste avant.
Mais Lorenzo aussi a fait une grosse boulette en FP3 et personne n'a songé à se foutre de sa gueule... bah ouais, il est dans un team de winners c'est tellement plus facile de supporter ceux qui ont plus de chances de gagner...

Dernière modification par roadrider ; 24/07/2011 à 13h06.

Réponse avec citation
Vieux
  (#440)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 24/07/2011, 12h58

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Je pense que la victoire se jouera entre Lorenzo et Pedrosa.
Stoner légèrement en retrait.
+1 J'aime pas faire des prono, j'sais pas pourquoi.... peut être pour pas porter la poisse à mon poulain .Mais c'est vrai que Stoner a été en difficulté et il nous a un un holdup de malade en QP en sortant avec ses softs pour 2 tours 1"21'6 le premier et enfin le 1"21'2 qui lui permets de prendre la deuxième place

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages