11:00 même pas eu le temps de prendre un café... punaise quelle vie... maintenant c'est trop tard... va falloir que je prenne l'apéro... on va faire comme les Finlandais... faut chauffer l'interieur!!!
bon première réunion avec mon collègue le Directeur financier... un mec super.. il est de Bagnères de Bigorre... je vous dis pas l'accent qu'il a... un vrai hymne aux vacances... en plus il a plein de bonnes adresses pour les confits et les foies gras... c'est un bonheur d'avoir des copains comme lui....
bon faut que je continue... c'est que j'ai du boulot moi pas comme certaine(s)...j'ai des noms... !!
11:00 même pas eu le temps de prendre un café... punaise quelle vie... maintenant c'est trop tard... va falloir que je prenne l'apéro... on va faire comme les Finlandais... faut chauffer l'interieur!!!
bon première réunion avec mon collègue le Directeur financier... un mec super.. il est de Bagnères de Bigorre... je vous dis pas l'accent qu'il a... un vrai hymne aux vacances... en plus il a plein de bonnes adresses pour les confits et les foies gras... c'est un bonheur d'avoir des copains comme lui....
bon faut que je continue... c'est que j'ai du boulot moi pas comme certaine(s)...j'ai des noms... !!
Je croyai que tu bouffai des pommes et clémentines le midi pour ta ligne....
Elle est belle la volonté
Je croyai que tu bouffai des pommes et clémentines le midi pour ta ligne....
Elle est belle la volonté
Je ne voudrais pas le faire ronchonner mais je dois quand même dire qu'il dit ça "entre les repas" et encore.... Pas toujours.
De toute façon, il a constaté que les voitures à la mode étaient de plus en plus arrondies alors, il suit la mode
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
12h45 : pause dejeuner devant le pc!
plus que 3h de boulo avant le weekend
Demain mémorial de caen, pont de normandie, etretat et deauville...me trensforme en guide touristique pour le weekend