Salut tout le monde... pfff une grosse journée hier et encore une grosse aujourd'hui... vivement vendredi soir... qu'on passe à autre chose!!! je suis fatigué!
Pour la retraite moi il va falloir que je table sur 9 ans au minimum... La plus grande de mes nenettes n'aura que 22 ans!!! et la plus petite 18... c'est là que çà va coûter le plus cher!!! la merde!
aller faut pas que je me mine le moral de bon matin...
Mais non, rassure-toi... D'ici là la retraite sera à 70 ans !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Et bien Margotte tu es cochonne ce matin... mais bon tu as raison j'adore les petites minettes...
j'adore mettre mon nez dans le poil doux et soyeux....
bon aller on se reprend... j'ai ma secrétaire qui me regarde d'un drôle d'air... aurait-elle une vue sur mon écran d'ordinateur?????
Mais non, rassure-toi... D'ici là la retraite sera à 70 ans !
je serai mort avant alors... les diabétiques ont une espérance de vie de 6 ans en moins par rapport aux autres... comme la moyenne doit se situer vers 75 ans pour les hommes... bingo çà fait 69 ans pour moi...
Et bien Margotte tu es cochonne ce matin... mais bon tu as raison j'adore les petites minettes...
j'adore mettre mon nez dans le poil doux et soyeux....
bon aller on se reprend... j'ai ma secrétaire qui me regarde d'un drôle d'air... aurait-elle une vue sur mon écran d'ordinateur?????
allez on bosse maintenant...!
on voit que le printemps arrive, la sève de Phil commence à moins descendre
8h38 va falloir que j'ailles faire les courses, j’espère qu’aujourd’hui sera mieux qu'hier au taf je n'ai pas eu de relève donc il a fallu que je termine en retard.
il me reste 21 ans de taf normalement mais je vais devoir pousser jusqu’à 60 ans et si d'ici la je perds pas le 1/5eme.
phil reprends toi la printemps n'est pas encore arrivé