Citation:
Envoyé par xabicorsica
Dis donc, c'est quoi ces ponsifs!!!!! Des supporters tarés, yen a dans chaque stade pour le foot, d'abord, et ya pas toujours de baston chez nous, faut pas déconner quand même.
Toi, dès ta prochaine arrivée chez nous, les requins n'auront pas le temps de te bouffer, tu auras été coulé dans le béton avant!!!! Dans la tribune sud qui se finit tiens, comme ça tu seras à tous les matchs.
C'est un plaisir de la voir se terminer, cette tribune, depuis le temps qu'on attendait!!! Tous les jours je lève la tête en passant devant (en remontant les files de caisseux, c'est un peu périlleux ). Là, c'est la couverture textile qui se pose. Ya plus qu'à couvrir la Nord ensuite et on aura enfin un stade digne!!
|
Ah oui la tribune Sud, je me rappelle ils avaient attaqué les travaux... quand j'étais encore là-bas en 2000
(je plaisante bien sûr).
Je suis allé voir 2 matchs à Armand Cesari, un bon et un mauvais souvenir (3-0 contre OM, 1-3 contre Lens)
Enfin bon il ne faut pas minimiser la fainéantise des Corses, une année à Pâques ils n'avaient toujours pas retiré les Père Noël des façades à Bastia
Et si avec ça on ne me fait pas des chaussures en béton...