Félicitations, Pool ! Des petites photos à l'occasion ?
15:24 On a mangé pour la première fois de l'année sur la terrasse, en plein soleil, c'était vraiment sympa !
Le printemps est vraiment là, au moins pour quelques jours, profitons en...
Valise presque terminée, départ demain 8h58 direction le Vaucluse, à moi le soleil et la chaleur Faut que je parte décompresser, histoire de me remettre du 1er GP de la saison, qui a été source de grand stress
Retour le 31 au soir, juste à temps pour les essais de Jerez Bien évidement, j'aurais accès à internet pour vous surveiller, ne dites pas de mal de Dani sinon ça va barder
Valise presque terminée, départ demain 8h58 direction le Vaucluse, à moi le soleil et la chaleur Faut que je parte décompresser, histoire de me remettre du 1er GP de la saison, qui a été source de grand stress
Retour le 31 au soir, juste à temps pour les essais de Jerez Bien évidement, j'aurais accès à internet pour vous surveiller, ne dites pas de mal de Dani sinon ça va barder
Non j'y vais pas mais je vais y passé, j'ai de la famille à voir la bas Mais t'inquiète la fan que je suis n'est pas si indigne que ça puisque je suis immatriculée dans la Drome
Non j'y vais pas mais je vais y passé, j'ai de la famille à voir la bas Mais t'inquiète la fan que je suis n'est pas si indigne que ça puisque je suis immatriculée dans la Drome
Toi aussi tu regardes l'immatriculation par rapport au numéro des pilotes ?
Perso j'ai fait en tout Spies, puis Barry Sheene (ou Aoyama), Schwantz, et maintenant Pasini...
Perso j'ai fait en tout Spies, puis Barry Sheene (ou Aoyama), Schwantz, et maintenant Pasini...
Ouais moi aussi je regarde les immatriculations par rapport aux pilotes. J'ai d'ailleurs changé de plaque pour avoir les nouvelles et j'ai choisi de mettre 26 à la place du 72
J'adore Mattia mais là:langue Ž:Tu devrais avoir honte
Et pour la Corse tu as fait comment??? Il n'y a aucun pilote en 2BTu pouvais juste faire pour le code postal.
J'adore Mattia mais là:langue Ž:Tu devrais avoir honte
Et pour la Corse tu as fait comment??? Il n'y a aucun pilote en 2BTu pouvais juste faire pour le code postal.
17:15 (Abraham-DeAngelis) c'est un signe
Lorsque j'aurais une voiture, je l'immatriculerais dans l'Hérault, à moins de chosir le Lot
Si justement je n'ai pas parlé de la Corse c'est qu'il y a une raison