De corvée de courses ce matin... Je déteste faire les courses, comme mon chéri bosse ben chu bien obligé...
Et cet après-midi, certainement shopping....Ca c'est vachement mieux !!
9h16 Les assureurs sont des escrocs....
9h13 j ai plus internet depuis hier soir heureusement que j ai mon mobile! Vza falloir que je demande a mon voisin si je peux me connecter sur sa box on est sympa entre voisin! Ce soir petit bbq a la maison
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
9h13 j ai plus internet depuis hier soir heureusement que j ai mon mobile! Vza falloir que je demande a mon voisin si je peux me connecter sur sa box on est sympa entre voisin! Ce soir petit bbq a la maison
J'arrive pas à poster depuis mon tel portable !!! Ça marche jamais, ça me dit qu'il me manque 1 caractère pour poster !!!
9h40 : bonjour le fofo
Fin de petit dej, ce soir soirée du step, je dois aller les aider a preparer la salle a 10h et je suis meme pas encore lavée, c est pas gagné!
9:30
Toi ? tu manques de caractère ?
Ton tél est un menteur !
Ouais il parait !!! et que j'ai mauvais goût aussi (soit disant sur un certain pilote....)
Bon ben j'ai retenté, et ça me dit toujours la même chose ..(nokia)
9h49 :
10h30
magasin de bricolage en perspective pour paufiner mon jardin...
Yop, tu joues au billard??? pool ou snooker??
bah un peu de tout, je préfère le pool mais depuis que je suis avec la miss, son oncle est fana du 3 bandes, donc je m'y suis mis aussi.
Mais franchement, les trous ça manque