Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
04/06/2011, 20h28
Bravo Indo et pechos super banderole
Sinon niveau meteo ca va?
Et la rencontre on en a pas entendu parler vous avez reussi a vous trouver?
Et Jaya il a encore de la voix ou pas?
Je pense que ca va finir comme au mans etant donné qu il dort dans la tente et qu en espagne il ne pleut jamais et fait jamais froid
04/06/2011, 21h05
Citation:
Envoyé par danlos
Ah ouai je l'ai oublié, mais non je le vois terminer vers la 11ème place mais pas mieux. S'il arrive à rentrer dans les 10 ce sera grâce aux abandons.
Sérieux, je pense qui peut viser un top 10, voir un top 7 si il y a des abandons, si il se flanque pas par terre, il est pas devenu une charette en quelque mois quand même.
04/06/2011, 21h16
Citation:
Envoyé par valent45
Sérieux, je pense qui peut viser un top 10, voir un top 7 si il y a des abandons, si il se flanque pas par terre, il est pas devenu une charette en quelque mois quand même.
Ouai mais sur le rythme de course Bautista est plus rapide, pareil pour Aoyama, seul Barbera, Capi, Elias et Abraham sont plus lent ou pareil.
04/06/2011, 21h24
Citation:
Envoyé par danlos
Ouai mais sur le rythme de course Bautista est plus rapide, pareil pour Aoyama, seul Barbera, Capi, Elias et Abraham sont plus lent ou pareil.
Attention, car avec Suzuki on ne sait jamais ce qui peut arriver même si Bautista parait en forme ce week-end, déja il va viser le top 10 c'est sûr car Barbera c'est qualifié 10, il suffit qu'il y en ai deux ou trois devant qui chute et il fera un super résultats.
04/06/2011, 22h02
Citation:
Envoyé par vince
Faut vraiment faire qque chose pour ce pauvre garçon!!!
Il faut qu il se fasse des locks ou une queue de cheval ou des tresses collées mais c est clair entre rossi tondu a blanc qui se fait une crete et Sic qui a la touffe c est n importe quoi
En vrai ca donne mieu quand il a son bando...