17H50
on vient de rentrer de la foire de Paris ou c'était top, y'avait pas trop de monde.
par contre heureusement qu'on y a été en bécane parce que c'était le bordel sur la route
faisais un petit peu fraichou par rapport aux jours derniers et on a échappé a une petite averse bref que du bol pour aujourd'hui
Journée tristounette, encore beaucoup de tristesse familiale.
Je déborde pas d'entrain pour venir sur le fofo mais j'vous oublie pas.
Vivement le GP de France pour retrouver un peu le sourire, mais en attendant pas de GP ce week-end, vais passer quelques jours avec ma maman bien seule désormais
Bon week-end à toutes/tous
18:11
Vivement le GP de France pour retrouver un peu le sourire, mais en attendant pas de GP ce week-end, vais passer quelques jours avec ma maman bien seule désormais
18h55
bon courage et a dans 15 jours pour passer un bon moment!!
bon y a des flics partout dans mon coin aprés une réunion des gens du voyages on a une rév party ce weekend ! génial vais pas bouger de chez moi et regarder le gp d'estoril
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Dernière modification par 56evenakano ; 28/04/2011 à 18h56.
19h31: Je reviens de chez le medecin et le kiné (heureusement que je suis VIP chez eux) parce que depuis ce midi je traine la patte j ai une sciatique de fou!!! demain ca va etre mimi au boulo ( pas voulu d arret pour une journée) mais bon mon chef me laisse partir plutot pour pouvoir regarder le essais!
Bonne appetit les copain(e)s
Y'a un moment que je ne suis pas passé ici... on dirait que tu as des soucis??? je suis de tout coeur avec toi en tout cas...
bisouss...
bon et bien en ce qui me concerne je suis vraiment heureux de mon acquisition... ce VFR c'est que du bonheur... j'ai au moins gagné 1/4 d'heure et en plus c'est super agréable à piloter... même sous la flotte tout à l'heure... par contre il faut que je m'achète des godasses qui ne prennent pas l'eau... et un blouson étanche aussi... je me suis pris un bain en rentrant ce soir du boulot!! mais Dieu que c'est bon quand même!!
Bon courage à toi Fazer et à ta maman...
C'est gris, c'est froid, mais ça veut pas tomber....Du coup, p'tit tour avec le pépère à 4 pattes...