Oooh ooh, j'ai fait un petit matin, aujourd'hui... réveil à 2h37 ! Rrrrrr mais c'est un horaire tellement relax que je peux en profiter pour venir sur le fofo !
Et puis, j'vais pouvoir rentrer tôt à l'maison !
Hier, j'ai téléchargé le jeu pc SBK 2011... mmmm n'a pas l'air mal ! On va tester ça c't'après'm' !
(Si quelqu'un veut les liens de l'iso en megaupload ou fileserve... MP !!!)
Ce message s'adresse particulièrement au Matou car on a enfin fini le vieux Capi, et il y a de quoi lire. Donc comme il n'a que lui qui le défend sur le forum, il a intérêt à lire.
20:13 et je n'ai pas une minute à moi, c'est rare
Ce matin en arrivant au boulot et en consultant le planning du mois de juin je me suis rendu compte que pour solder mes congés avant la fin de mon contrat (le 30 juin 2011) je n ai pas 2semaines mais 3semaines de congés! Il me reste donc 3semaines (dont 2 de 4jours) a bosser avant les vancances....
20h37 : Fatiguée, donc bain puis dodo!!!
Ce message s'adresse particulièrement au Matou car on a enfin fini le vieux Capi, et il y a de quoi lire. Donc comme il n'a que lui qui le défend sur le forum, il a intérêt à lire.
En tout cas il a intérêt à préparer les pop corn, y a de quoi lire
Certain que je vais la lire, tout comme il est certain que (comme le disais Cabrel), je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerai .
Je ne suis fan d'aucun pilote, et j'essaye toujours d'être impartial, mais il faut bien reconnaître que comme Joséphine Baker, j'ai deux amours, Bayliss et Capi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "