Citation:
Envoyé par valentinette76
Pour moi c est declaration papier, je me suis pas encore mis au net et je me dis qu etant donné qu ils nous saoulent pour la faire par internet ca doit les faire chier declaration papier et comme j ai pas envie de faire d efforts pour les impots PAPIER et ils ne faut pas me faire croire que c est pour l environnement parce qu avec les quantité de parpier que tous le monde gache dans la vie de tous les jours!!!
Donc declaration papier dernier carra le 30 Mai!
|
Grrrrr
Excuse moi Valentinette, mais je n'arrive pas à laisser passer ce genre de chose, tellement je trouve ça bête (et je suis poli...) !
C'est justement si tout le monde faisait l'effort chaque jour de ne pas gaspiller qu'il y aurait un résultat au niveau de l'environnement !
Au lieu de raisonner aussi égoistement, ce qui finalement ne fait qu'empirer les choses en ayant bonne conscience
Citation:
Envoyé par danlos
13h36
Journée finie, bien fatigué
Nouveau site, nouveau fofo, tout va bien. Je vois que les admins (et Jaya ) ont bien bossé hier soir/cette nuit.
|
Vraiment super le nouveau site !
Et, pour ceux qui critiquent bien souvent et ne se rendent pas compte, je confirme que certains admins et modos ont travaillé jusqu'à plus de 3h du matin en se battant à corriger un paquet de bugs et à peaufiner l'ensemble. Et d'autres ont pris le relais tôt ce matin...
Un grand bravo à eux !
13:54 Faudrait que je songe à me préparer, je vais au théatre à Paris, tout à l'heure...