Non je ne pense pas qu'il y sera... on l'avait deja croisé mais c'est différent lorsque tu es en compet...
Mais la il est pas en compet il est HS...
Bon courage avec Jaya parce qu il a pas encore dormi dans la tente donc il va encore avoir de la voix
20h31 : L heure d aller manger Poulet avec sauce a la moutarde et des petite pomme de terre humm et moelleux chocolat / chocolat blanc en dessert...
21h15 : c'est la misère dans le sud, même le réseau SFR fout le camp...
J'veux rentrer chez moi !!!
Pas de soleil, pas de reseau mais ou est ce que j'ai mis les pieds ??
Ca fait au moins 2h que je suis en réseau indisponible donc pas d'appel, pas de sms, la misère...
Bonne soirée quand même les gens
ah je cromprend mieux pourquoi j ai pas de reponse lol!
Je sais pas chez toi Guido mais ici le temps est trop bizard le ciel est gris rosé, je pense qu on va se prendre un orage sur le coin de la tronche d ici peu... et a mon avis ca va donner!
22h06 : samedi soir tranquille pour une fois, ca fait du bien
20h31 : L heure d aller manger Poulet avec sauce a la moutarde et des petite pomme de terre humm et moelleux chocolat / chocolat blanc en dessert...
va falloir que tu changes de moto si tu continu comme ça, ton fessard finira par déborder de partout
23hoj de retour d'une journée a la campagne, le BBQ s'est terminé a temps avant le début de l'orage par contre retour sous la flotte (en voiture)
Oh la vache ce que vous vous prenez sur la tronche les agriculteurs vont encore pleurer!!
23h02 :Chez moi c est parti il y a des eclairs de malade mais ca commence juste a tomber...