Bonne balade steph en plus c est vrai tu as besoin de te rafraichir avec le temps qu il fait dans le sud lol
15h22 : bon je vais aller sortir le plateau, un pote viens le chercher pour aller a sa course a corole (je crois) samedi..
Bonne balade steph en plus c est vrai tu as besoin de te rafraichir avec le temps qu il fait dans le sud lol
Bah c'est bon j'ai été rafraîchis, pas par la glace, j'ai même pas eu le temps d'aller la chercher, mais par l'averse que je viens de me prendre. C'est bon je suis trempée, obligée de me changer
17h20 : Il faut que je fasse une lettre de motivation pour mon boulot car il y a un poste qui va peut etre se liberer mais je n arrive pas a trouver la motivation de m y mettre...
17h20 : Il faut que je fasse une lettre de motivation pour mon boulot car il y a un poste qui va peut etre se liberer mais je n arrive pas a trouver la motivation de m y mettre...
Courage Valentinette!!! Ne fais pas de procrastination!! (un mot que j'ai découvert la semaine dernière )
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...