Bonjour tout le monde
Pluie, pluie, pluie le moral suit...
J'espère qu'à Magny Cours le soleil sera au rendez-vous comme l'année dernière, hâte de vous revoir ou de vous connaître
Hier soir j'ai regardé un reportage sur les soit-disant "cougars" ... ben j'ai bien rigolé !! par contre je prends rdv chez le coupe-tif pour me remettre en brune ... sont toutes blondes décolorées !!!
09h25 et le soleil se pointe après de la pluie ... BIJOUR LES GENS !!
Salut tout l'monde !!
C'est mercredi... milieu de semaine mais dernier jour pour moi avant lundi prochain... il me reste plus que 4 jours de travail avant d'être au chômage.... La fin arrive.. bien triste !
Hier soir j'ai regardé un reportage sur les soit-disant "cougars" ... ben j'ai bien rigolé !! par contre je prends rdv chez le coupe-tif pour me remettre en brune ... sont toutes blondes décolorées !!!
09h25 et le soleil se pointe après de la pluie ... BIJOUR LES GENS !!
Le fait que tu deviennes brune va tout changer dans nos rapports...
C'est plus chaud les brunes...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
10h26 : Petit dej terminé, glandage jusqu a midi et cet apres midi je m attaque au sous sol seule
Moi aussi Margotte j ai regardé le reportage sur les cougars, ca m a bien fait marer aussi...Le pire c etait celle de 40ans qui sautait sur tout ce qui bouge qui a moins de 30ans et que la mere venait voir le matin ce qu elle avait ramené... Sinon elle sont presque toutes blondes, siliconés et collagénés est ce qu elles seraient de vieilles UG???
Moi aussi Margotte j ai regardé le reportage sur les cougars, ca m a bien fait marer aussi...Le pire c etait celle de 40ans qui sautait sur tout ce qui bouge qui a moins de 30ans et que la mere venait voir le matin ce qu elle avait ramené... Sinon elle sont presque toutes blondes, siliconés et collagénés est ce qu elles seraient de vieilles UG???
10h53 : Je vais me mater un episode de Docteur House en fesant du velo, pour eliminer un peu toute les cochoneries que je mange, je vais plus trop faire de footing en solo, c est trop dangeureux