07h07 : Salut les furieux
Indo je suis desolée pour ton taf, j espere que tu en trouvera un bientot (pour le chomage en france ca marche pas pareil, je crois pas qu il te demande un chiffre de recherche d emploi par mois, sinon il n y aurai plus bcp de gens qui toucherais le chomage je crois)
Encore une grosse journéede boulo et ce soir ciné, de toute facon avec la flotte qui tombe le feu d artifices ca aurai ete vite fait...
Pas de bol pour le temps Norton... nous aussi on est sous la flotte... mais bon après la pluie le beau temps..!!
Pour tous ceux qui perdent des êtres chers... tous mes voeux vous accompagnent.. Il m'est aussi arrivé des drames... j'essaye de garder les meilleurs moments que nous avons partagés... et je me dis qu'ils m'accompagnent toujours...
Thomas toujours en Jaune... c'est top... çà va être plus dur demain... les Pyrénées çà plaisantent pas...! mais bon avec l'énergie du 14 juillet... çà va peut-être le faire!
Thomas toujours en Jaune... c'est top... çà va être plus dur demain... les Pyrénées çà plaisantent pas...! mais bon avec l'énergie du 14 juillet... çà va peut-être le faire!
Moi je vois Contador . Frank schleck - et...........me méfie de Guilbert mais il me parrait léger sur ce coup....
Je ne veux pas te désoler mais à mon avis Thomas va perdre le maillot... Mais comme tu dis il y a le prestige du 14 juillet