Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
02/10/2008, 13h42
Il est un fait certain que la nationalite des pilotes joue un role important dans ce sport. Elias avait deja sauve sa saison de justesse en 2007 en batant Rossi en 2006.
Cette année, pareil, un ou deux bon resultat et il obtient uen honda officielle. Chose que par exemple meme Melandri n'a jamais obtenu tout en etant vice champion...
02/10/2008, 14h26
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Il est un fait certain que la nationalite des pilotes joue un role important dans ce sport. Elias avait deja sauve sa saison de justesse en 2007 en batant Rossi en 2006.
Cette année, pareil, un ou deux bon resultat et il obtient uen honda officielle. Chose que par exemple meme Melandri n'a jamais obtenu tout en etant vice champion...
Je ne suis pas d'accord avec toi, concernant la différence de traitement entre Elias et Melandri, Dans le team de Fausto Gresini, aussi bien Melandri que Gibernau ont eu des Honda dites officielles, comme Nakano depuis Brno.
02/10/2008, 14h33
Citation:
Envoyé par ca_roule
Je ne suis pas d'accord avec toi, concernant la différence de traitement entre Elias et Melandri, Dans le team de Fausto Gresini, aussi bien Melandri que Gibernau ont eu des Honda dites officielles, comme Nakano depuis Brno.
C'est pas ce que disait Melandri en tout cas... Perso je peux me tromper, mais j'ai pas le souvenir que Marco ai eu une Honda Factory...
02/10/2008, 14h47
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
en effet je pense comme toi. A vérifier.
J'ai fais une chtite recherche rapide et j'arrive pas à créer un lien entre Melandri et moto d'usine....Enfin si mais sa me marque Ducati...mais pas Honda.
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur... j'ai ptetre oublié un truc ou autre... En tout cas, faut confirmer voila!!