Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#471)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 16h44

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
+1
Si ce n'est que c'est sa 4e course en 2010
Je parle de courses complète, bien sur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#472)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 16h45

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
il a tellement marqué les esprits... que les gens s'attendait a ce qu'il soit au top tout de suite.
Ho que non, on ne pouvait pas l'attendre au top dès le 1er Gp.
C'est chose impossible. Pour moi, perso, il assure + que correctement, suivre du Stoner, Mélandri pour finir dans le top 5/6 c'est + que très bien pour un circuit à priori compliqué avec les meilleures machines du monde dans les mains.
Sincèrement Bravo Ben !!!

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#473)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 17h16

Ben est super bien parti, je pensais qu'il allait se battre pour le podium avec Dovi, mais l'italien etait fort hier. Ben à réussi à suivre Stoner & co, mais avec RDP & Melandroche ils n'ont pas arrêter de se gêner.
Donc pas déçu mais pas aux anges non plus
On va lui laisser un peu de temps...Ah non, c'est pas possible, la prochaine épreuve est Silverstone, un nouveau circuit pour TOUT le monde.
Ce serait bien qu'il joue "agressivement" le top 5 d'ici la fin de saison, pour le spectacle mais surtout pour lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#474)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 17h45

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Et puis franchement hier RDP il a été "fantastique".
heu, fantastique c'est quand on se bat avec deux pilotes (certes avec de très bons temps au tour) et qu'on perd deux places dans le dernier tour?

on se félicite de le voir terminer dans le même groupe que stoner et melandri (qui a le même matériel) en fait.

c''est bien qu'il ne soit pas tombé, mais "fantastique" faut pas pousser je trouve.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#475)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 17h51

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
est-ce sûr? j'ai eu l'impression qu'il avait chuté loin dans le virage, bien après avoir lâché les freins, en plein angle, d'un coup son pneu avant décroche, je trouve que ça ressemble à la chute de stoner au mans, dans le long droite après le passage sous le panneau dunlop, stoner aussi était plein angle, et là où il était, il avait aussi sans doute lâché les freins.

quelqu'un a-t-il un lien de la chute?
Juste pour completer la declaration de nicky Hayden :

Au sujet de sa chute, Hayden a expliqué : “Je poussais très fort et je me suis fait peur à plusieurs reprises avec l’avant, puis j’ai chuté dans le virage Ducati. C’est dommage pour le team et tout le monde parce que nous étions sur une bonne série, mais ça arrive et nous devons nous relever et nous préparer pour Silverstone.”

Chacun interprètera comme il veut...

http://www.motogp.com/fr/news/2010/S...review+Mugello

Réponse avec citation
Vieux
  (#476)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 18h20

Citation:
heu, fantastique c'est quand on se bat avec deux pilotes (certes avec de très bons temps au tour) et qu'on perd deux places dans le dernier tour?

on se félicite de le voir terminer dans le même groupe que stoner et melandri (qui a le même matériel) en fait.

c''est bien qu'il ne soit pas tombé, mais "fantastique" faut pas pousser je trouve.
Mais que faut-il que RDP fasse pour être enfin considéré en tant que bon pilote,hier il a bataillé avec Stoner et Mélandri ,c'est bien un mal Français ça critiquer les siens ,m'enfin bon moi je dis ça je suis Italien

Réponse avec citation
Vieux
  (#477)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 18h26

Citation:

oui mais contrairement à Stoner et Melandri qui étaient plus cool, ils avaient l'air de piloter à 100% alors que RDP lui était à 200%, il bougeait dans tout les sens en sortie de virage, plusieurs fois s'est raté au freinage, sortait la jambe sur chaque freinage, il a perdu plusieurs fois le contact avec Stoner Melandri sur des erreurs mais 20 secondes après il avait recollé. Franchement il nous a fait une course digne de ceux qui partent comme des fusées pour s'en prendre une grosse au bout de 3 tours (comme Cluzel au Mans ou lui même en 2007 au Mans quand il avait mis 3 secondes en un tour à tout le plateau sous la pluie avec des pneus slicks). Quand il s'est bien raté sur un freinage en allant quasiment dans l'herbe se rattrapant in extremis, il s'est rabattu juste devant Spies mais l'a largué de suite alors que le Ben n'était pas mauvais.

Petite question: qui pensait qu'il n'allait pas terminer le GP à vouloir trop forcer et suivre les 2 autres??

Réponse avec citation
Vieux
  (#478)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 18h27

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Mais que faut-il que RDP fasse pour être enfin considéré en tant que bon pilote,hier il a bataillé avec Stoner et Mélandri ,c'est bien un mal Français ça critiquer les siens, m'enfin bon moi je dis ça je suis Italien
RdP est considéré comme un bon pilote, en tout cas à chaque les speakers de moto.gp saluent ses perfo en qualif, sa combativité en course, et sa régularité depuis le début de la saison

Sur le site, version française évidemment, mais aussi version anglaise on a le même article !

Réponse avec citation
Vieux
  (#479)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 18h49

Rossi vient de se faire recoudre sa fracture apparemment aucune complications.
http://www.crash.net/motogp/news/160...operation.html

Concernant Randy, avoir l'esprit critique ne veut pas forcement dire qu'on déblatère.
Je dirais qu'il a fait une tres belle course, qu'il fait un début de championnat plus qu'interessant. Sa course de Jerez avec un pneu avant mort est très positvie, il progresse sur beaucoup de choses!

mais par contre si il veut encore progresser c'est quand il est derriere d'autres pilotes.
Si il le peut bien entendu, il doit maintenant améliorer sa technique lors de ses dépassements, AMHA c'est son point faible depuis pas mal de temps.

Ses multiples tentatives se sont très souvent soldés par des traj' assez limites (dont une ou il était a 2 doigts de sortir).
De ce que j'ai vu Randy me semblait etre le plus rapide des 3.
D'ailleurs si on compte le nombre de fois ou il a écarté & les efforts fournis pour revenir au contact de Stoner & Melandri, il aurait eu cette 4eme place avec quelques 10emes d'avances...voir plus

C'est peut-etre un peu trop demandé, mais un Top 4 au Mugello aurait été magique & pas impossible.

EDIT: Je viens de lire ton post Danlos, on peut dire qu'il y a quelques points communs

Dernière modification par loicalex ; 07/06/2010 à 18h53.

Réponse avec citation
Vieux
  (#480)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 19h17

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
De ce que j'ai vu Randy me semblait etre le plus rapide des 3.
D'ailleurs si on compte le nombre de fois ou il a écarté & les efforts fournis pour revenir au contact de Stoner & Melandri, il aurait eu cette 4eme place avec quelques 10emes d'avances...voir plus
Ah mais oui c'était le plus rapide, il n'aurait pas fait un départ complètement pourri il aurait finit 4ème je pense car il a encore perdu 7 places en 2 virages alors que Melandri en a gagné 7 (de 15 à 8).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages