Citation:
Envoyé par thizabou
je vois autour de moi , tout ceux qui regardent les GP sur Eurosport , personne ne veut prendre Canal+ , ils regarderont tous sur internet gratuitement et on encourage partout , sur facebook et et ailleurs à boycotter Canal+.
|
Je trouve cette réaction idiote, illogique quand au fait que tout le monde pense que le taux d'audience sur les GP motos va baisser sur Canal + .
C'est certain qu'en appelant au boycott, cela ne peut que faire baisser le taux d'audience !
J'avoue ne pas comprendre cette réaction qui incite à une diminution du nombre de téléspectateurs devant les GP moto...
Citation:
Envoyé par thizabou;651152
...
la Dorna a fait une énorme connerie en signant avec Canal , ils auraient du regarder ce qu'est devenue la F1 depuis quelle est sur Canal , ils ont disparu du paysage alors qu'avant sur TF1 , ça cartonnait.
...
|
Faux.
La F1 est en nette perte d'audience depuis des années, du au fait de courses de plus en plus aseptisées à cause de dépassements de moins en moins possibles .
J'ai souvent entendu dire "la F1, tu regardes le départ,il peut y avoir de l'action (sous entendu accrochages ou carambolages) ensuite tu te tapes une bonne sieste et tu te réveilles juste à l'arrivée pour savoir qui a gagné" ...
Si TF1 a laissé filer la F1 ailleurs, c'est justement parce que le taux d'audience ne cessait de diminuer .
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne comprends pas ... pourquoi boycotter Canal+ ? Sont fautif de quoi ?
|
Oui, moi aussi je ne comprends pas vraiment, Canal+ n'est fautif de rien du tout, à part s'être approprié la diffusion de GP moto au détriment d'Eurosport .
C'est du business, il n'y a pas de fait répréhensible en cela .
A la limite, si on devait trouver un fautif, ce serait alors Eurosport qui n'a pas été foutu de garder la MotoGP qu'il détenait depuis longtemps, mais en aucun cas la chaîne (quelle qu'elle soit, Canal+ ou une autre...) qui a su lui ravir cette diffusion .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Ce qu'il faudrait c'est menacer Canal+ de les boycotter s'ils embauchent Tissier !
|
Oui, là ce serait une raison hautement valable !
Citation:
Envoyé par Cinquante
Les tarif n'ont rien à voir avec Eurosport
|
Attendons de connaître l'offre définitive de Canal+ avant de réagir négativement .
Elle risque de changer d'ci la saison prochaine .
Citation:
Envoyé par danlos
Mais je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'il y aura moins de téléspectateurs sur Canal+ que sur Eurosport.
...
|
Non, aucune raison .
Canal+ va même sans doute amener un public plus large à s’intéresser à la moto .