8:05
L'heure de faire plein de bises à Laura...
D'ailleurs c'est toujours l'heure.
à part ça, il fait tout gris et il y a même de la brume.
Moral pas au beau fixe non plus mais ça peut se lever plus vite que le baromètre
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
9h02 déjà debout, a peine madame partie au taf que le tout petit machin démoniaque venait s'installer a cote de moi dans le lit et me faire un "calin" résultat il a fallu se lever
Ouep...1h18 : encore 2 autres s'l'fofo : xor et xleu.. bonne nuit les mecs !
Concernant la météo : moi pas en vacances, alors m'en fous.. mais je peux vraiment bien comprendre phil qui aura passé ses vacs sous la flotte... ca c'est vraiment rageant !!!! Désolée pour toi mon philou..!!
Perso : j'ai passé 3 jours sous la flotte/brouillard en février au lac majeur, ca devait être un beau week-end, hé bien on est parti 1 jour avant tellement la météo était mauvaise !!!! (le pire c'est qu'à notre retour on a perdu 1 cochon d'inde.. :(, mais ca c'est une autre histoire...)
Et bien c'est dommage, vraiment une région magnifique le Tessin...
Bon et bien c'est décidé.... je rentre chez moi... on rentre aujourd'hui... il pleut encore aujourd'hui sur les Landes... j'en ai marre je serai mieux chez moi.. je vais pouvoir faire de la bécane... çà fait 20 jours que je ne m'en suis pas servi... çà me manque... Lundi je vais prendre mon nouveau job... il faut que je me réhabitue aux embouteillages...
Aller maintenant je ferme il faut que je fasse les valises....
Ca y ai je suis reviendu et j ai bien bossé ce matin... Les 4 cartes grises sont modifiées (enfin je vais recevoir les autocollants avec les nouvelles adresses d ici quelques jours) GRATUITEMENT, les pneus de la voiture sont changés et j ai etendu dehors 2 tournées de linge, et oui il fait gris/bleu en Normandie et avec le petit vent ca va secher tout seul...
13h08 : petite pause
Euh pas de Jaya ce matin apparament sont reveil a ete perturbé...
Dernière modification par valentinette76 ; 21/07/2011 à 13h13.