mon cul est pas mal rembouré enfin plus que celui de laura et ca fait pas du bien quand meme, dans mon cas c est surtout le moral (et le porte monnaie) qui en a pris un coup...
15h37 : je viens de racrocher 2h38 avec ma copine au telephone, on bat pas le record de la derniere fois...
j'avais entendu parler du moral dans les chaussettes mais jamais dans le string
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
je viens de recevoir de recevoir un mail du credit mutuel, jai gagner 4 places pour aller voir mickey
après les 2 places en tribunes rossi par monster, moi qui ne suis habituellement pas chanceuse, je vais finir par jouer à l'euromillion moi
et de chez moi mais plus loin.
17h38 une mauvais nouvelle vient de tomber, mon beau père a une tumeur de 6cm au pancréas et d’après le radiologue ça sent pas bon et dire qu'on l'a envoyé 2 fois aux urgences de la pitié salpêtrière et qu'a chaque fois ils l'on fait sortir sous prétexte qu'il allait être opéré de sa vessie sous peu et que c'est pour ça qu'il a perdu 20 kg en moins de 6mois, donc ce soir il y a un pool qui casserait bien du médecin
et de chez moi mais plus loin.
17h38 une mauvais nouvelle vient de tomber, mon beau père a une tumeur de 6cm au pancréas et d’après le radiologue ça sent pas bon et dire qu'on l'a envoyé 2 fois aux urgences de la pitié salpêtrière et qu'a chaque fois ils l'on fait sortir sous prétexte qu'il allait être opéré de sa vessie sous peu et que c'est pour ça qu'il a perdu 20 kg en moins de 6mois, donc ce soir il y a un pool qui casserait bien du médecin
Je n'en reviens pas du bombre de fois où les hôpitaux passent à côté des tumeurs.
Merde ils le font exprès ou quoi.
Je suis vraiment désolé de cette nouvelle, Pool.
Moi aussi, j'aurai de bonnes pensées pour toi et ta famille.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Salut POOL
oui...les médecins sont souvent efficaces mais quelques fois ils sont très cons... j'en connais des très bons mais aussi des vrais nuls... En plus dans les grands hosto comme La Pitié c'est peut-être pire que dans certains établissements à taille humaine... En tout cas vous pouvez écrire au directeur de l'hôpital pour vous plaindre du mauvais traitement que vous avez subit. Il y a des commissions spéciales pour ces sujets et normalement on vous doit des explications... n'hésite pas à me poser des questions la dessus... je pourrai te conseiller. l'APHP est un gros mamouth mais il ne faut pas les louper...
Par contre le pancréas c'est pas le meilleur endroit pour un cancer... ... de fois c'est bon mais des fois çà passe pas... il faut qu'il en veuille très fort...
Courage à lui et à vous tous...
merci a vous, demain on en saura un peu plus il a rdv avec un médecin dans un hôpital privé la ou madame travaille et désormais c'est la qu'il va être suivi.
18h25 pour me détendre je vais aller me venger sur un ou deux (ou plus) clients de la soirée