euh alors là je vais te decevoir...
mais je suis un peu antisociable sur les bords
j'ai longtemps rouler en cabriolet... avec un windstop pour condamner les places à l'arrière, histoire de trimballer le moins de monde possible...
et puis sur le hornet, a defaut d'avoir un capot de selle, j'ai retirer les cales pieds passagers depuis longtemps
14h41 Laura, antisociable
Pas grave, on n'aurait pas besoin de rouler !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
euh alors là je vais te decevoir...
mais je suis un peu antisociable sur les bords
j'ai longtemps rouler en cabriolet... avec un windstop pour condamner les places à l'arrière, histoire de trimballer le moins de monde possible...
et puis sur le hornet, a defaut d'avoir un capot de selle, j'ai retirer les cales pieds passagers depuis longtemps
14h41 Laura, antisociable
tout pareil laura, avec mon opel astra cabriolet windstop aussi et sur le cbr plus de cales pieds....
Noé la solitaire de la route...
15h28 : ca y ai ils sont tous partis, j espere qu ils vont se prendre de la flotte et etre trempé...oui je sais je suis mauvaise
et il y a beaucoup trop de vent pour aller a la plage avec mon toutoute
15h41 de nouveau debout, normalement c'est bon je devrais tenir jusqu’à 2h cette nuit.
valentinette en passagère? qui en voudrait avec ce qu'elle a mangé hier j'imagine la gueule de l'amorto quand elle va arriver, lui va se barrer