Re : Toutes New sportives autres que la moto -
19/11/2009, 10h39
Citation:
Envoyé par philguerin
je déteste le foot... si ils avaient perdu on aurait eu la paix pendant la coupe du monde...ceci dit si on joue comme çà ils vont vite rentrer à la maison...
ceci dit la dernière coupe du monde ils se sont qualifiés aussi à l'arrache et ils ont fini en finale ... mais là je reste très septique pour la suite tout de même ...
(n'oublions pas qu'un certain maradona avait aussi donné 'un coup de main' lors d'une certaine coupe du monde et que c'est depuis un héros nationale ... on a rien inventé non plus )
19/11/2009, 11h47
Citation:
Envoyé par Margotte
ceci dit la dernière coupe du monde ils se sont qualifiés aussi à l'arrache et ils ont fini en finale ... mais là je reste très septique pour la suite tout de même ...
(n'oublions pas qu'un certain maradona avait aussi donné 'un coup de main' lors d'une certaine coupe du monde et que c'est depuis un héros nationale ... on a rien inventé non plus )
Pour MARADONA,
Dans le même match il avait marqué lui même un second but "ENORME" qui de toute façon éliminait les anglais... du coup le résultat aurait été le même ... la c'est pas Henri qui marque d'une part et c'est pour revenir d'une position d'éliminé ...ou presque.
Honnêtement il aurait mieux valu qu'ils se qualifient aux tires au but que de cette façon... maintenant pour la suite c'est vrai que çà s'améliorera peut-être... mais bon c'est une autre histoire....
19/11/2009, 13h26
Citation:
Envoyé par philguerin
je déteste le foot... si ils avaient perdu on aurait eu la paix pendant la coupe du monde...ceci dit si on joue comme çà ils vont vite rentrer à la maison...
Moi non plus je suis pas un grand amateur de foot mais ce que j'aime bien c'est l'enthousiasme et l'euphorie genérale quand l'equipe nationale gagne,les gens sont heureux.
Sinon le sport en lui meme,pas fan,moi je serai plus devant ma télé avec les collegues pour regarder les Samoa samedi aprés midi.
19/11/2009, 13h37
Une petite pour la route.
19/11 12h02 - Rugby, XV de France
L'annonce dimanche matin
L’encadrement de l’équipe de France dévoilera le groupe pour le match face aux All Blacks dimanche matin.
Initialement prévue dimanche après-midi, l’annonce du groupe des 23 Tricolores pour le test-match face à la Nouvelle-Zélande à Marseille le 28 novembre est finalement avancée à dimanche matin à 11h30. La veille, les Bleus auront joué face aux Samoa au Stade de France.
19/11/2009, 14h00
Sinon il y a un sport mi-foot mi-rugby,ça s'appelle l'australian rules,le foot australien,ceci dit il n'as du foot que le mot,par contre question engagement physique c'est assez rugueux et ça j'adore.
Avec AC/DC un goupe bien australien...
Alors les regles c'est super bizarre,ils jouent sur un terrain rond!!,avec un ballon ovale comme au rugby(mais un peu plus arrondi) qu'ils font rebondir un peu a la maniere d'un handballeur,beaucoup de chandelles donc a la reception ya pas mal de lutte,et il y a 4 poteau,2grand comme au rugby et 2 plus petit aux exterieur,si le joueur tape entre les grand ça rapporte plus de pts que de taper entre les petit,et c'est uniquement comme ça qu'on marque des points.
19/11/2009, 16h15
Citation:
Envoyé par philguerin
on est au moins 3 à penser la même chose... des nuls qui ne méritent vraiment pas d'aller plus loin dans cette compétition.... une honte!
désolé pour les Irlandais qui eux méritaient bien d'y aller...
+1
Dégouté pour les irlandais
Je ne m' intéresse au foot que lors des mondials (bonne ambiance lors des retransmissions) et comme la Belgique ne s'est plus qualifiée depuis belle lurette ça fait lgtemps que je ne regardais plus.
Mais au moins maintenant je serai a fond derrière les équipes qui affronteront les bleus