Citation:
Envoyé par pechos1
10h22
Le problème est que madame est tendue globalement . Donc mr et loulou ramassent. Finalement en ce moment y'a qu'au boulot que je suis zen ... Ça craint :langueŽ:
Merci à tous pour vos messages
|
La situation n'est pas top, c'est clair.. mais au moins tu peu être zen au boulot, c'est pas plus mal... imagine en plus d'avoir le stress du boulot... tu claps...
Allé, ca va passer... essayez de discuter calmement entre vous, et expliques à ta ptite femme que l'ambiance tendue c'est pas l'top et que tout va bien se passer pour le déménagement : d'ailleurs c'est une bne chose ce déménagement, ca va vous libérer l'esprit, histoire de penser à autre chose. Si vous avez besoin d'aide ce week-end, dis le moi.. on viendra très volontiers, même si c'est pour garder un peu le nounou, histoire que le déménagement se fasse sans encombre..... On s'appelle cette semaine ?
12h06 : les amis sont partis, c'est calme ici...
tu m'étonnes avec 2 filles de 7 et 3 ans, ca remue l'appart... on a pas l'habitude
Programme du jour : avance mon TB, et aller m'acheter un nouveau smartphone.. vais certainement craquer pour le HTC sensation je crois, hihihi...