Citation:
Envoyé par Pasky
1°) Te reposer
2°) Te défouler
3°) Te faire payer
4°) Te connecter
5°) Te faire chouchouter
6°) Te requinquer.
Bon courage mon ami, de patience preuve tu feras et victoire finale tu auras
|
Merci à toi et à tous les autres que j'ai la flemme de "multiciter" ce soir !
Comme j'ai le cerveau lent en ce moment, je n'ai pas réussi à appliquer intégralement ton programme !
J'ai quand même réussi à gérer ma messagerie au bord de l'implosion et à travailler un tout petit peu, en vérifiant 3 fois ce que je faisais !
Difficultés de concentration en voiture pour revenir, c'est embêtant. Faut que j'arrive à ne pas me déconcentrer le temps du trajet...
Pour ta télé, tu ne vois pas l'avantage parce que tu ne reçois pas la HD dessus. Je n'avais pas trop envie de changer ma très bonne Sony à tube de 10 ans, je l'ai fait quand même finalement il y a quelques mois, avec une Samsung à LED. Si l'avantage en simple définition n'est pas évident, quand tu regardes la TNT en HD, la différence est vraiment terrible !
Je ne parle pas en plus des cotés pratiques avec les 2 ports USB pour lire tout ce qu'il y a sur tes disques durs ou clés USB, du branchement en réseau pour regarder les vidéos ou les photos de tes ordinateurs sur la télé... Maintenant, faut pas rêver, tu n'as pas ça pour 200 € non plus...