Alors Jaya, besoin du palan ce matin ????
@Fazer : Quand on est revenu du Canada, on avait la même "déprime", juste envie de repartir la-bas...Courage....
@Valentinette : allez on se motive, demain soir c'est week-end ......
7h10 Ce matin j'ai fait la p'tite grâce mat' jusque 6h30...Pas de sport donc repos.... Mes pieds on du mal à se mettre l'un devant l'autre, elle va etre belle la journée....
content j'ai tout monté pour ma petite jumelle...elle va être heureuse la miss... c'est vraiment très sympa... çà va lui donner envie de travailler encore plus qu'avant...Là c'est le passage au collège pour les jumelles... çà rigole plus!!
bon sinon pour le rose de la robe... moi c'est surtout les petites culottes roses qui me mettent dans tous mes états... c'est trop jolie les petites culottes en dentelles roses...tu as çà Rossi 46???
content j'ai tout monté pour ma petite jumelle...elle va être heureuse la miss... c'est vraiment très sympa... çà va lui donner envie de travailler encore plus qu'avant...Là c'est le passage au collège pour les jumelles... çà rigole plus!!
bon sinon pour le rose de la robe... moi c'est surtout les petites culottes roses qui me mettent dans tous mes états... c'est trop jolie les petites culottes en dentelles roses...tu as çà Rossi 46???
Plaisir, tu es direct pas comme Cinquante qui tourne autour du POT