Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide
Je trouve dommage que certain s'emballent en disant que ça a une odeur de chiottes ou je ne sais quoi...mon but premier en adhérant à ce forum est de partager les avis de chacun et de profiter de l'expérience des autres en matières de sources d'information. Parce que oui certains n'ont pas le temps, ni l'expérience ou les capacités d'épancher leur soif de news pour leur sport favori.
Ok je vais me faire allumer pour ce HS parce que je suis arrivé un peu tard dans la discussion (malgré mon premier post sur ce thème), mais c'est un point de vu d'un nouvel adhérant.
Je lance plutôt un appel à vous les anciens pour nous montrer la culture de ce forum sans pour autant flinguer à tout va.
Ceci n'est pas de la provocation ou quoi que ce soit...
|
Nan mais y'a pas d'mal mon gars mais sans vouloir être agressif c'est toi le premier qui a commencé à dire que Honda c'était des enf...é de virer Hayden
Le problème qu'il y a sur le fofo n'est pas vraiment un problème seulement je pense qu'il est bien de ne pas "affirmer" à tout bout d'chant (surtout si on ne sait pas!) et lorsqu'on donne un avis perso et bien ce serait bien de se mouiller (ou d'avoir les couilles au choix...) de dire "A mon avis, ou, pour moi, je pense etc..."
et quand on se trompe ou qu'on dit d'la merde (ça arrive parfois de se trompé ou de trop laisser partir les sentiments
) et bien de faire son méa culpa et de dire qu'on avait tort!
Mais c'est pas le fort de beaucoup de gens sur le forum
Et sinon dernière solution c'est la fermer!
Moi j'ai pas la science infuse et je n'a ique 24ans mais y'a 2/3 truc que j'me rappel car ça fait mine de rien 5/6 ans que je suis les MOTOGP
Mais il m'arrive de me trompé comme tout l'monde