Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#41)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 18h23

Je trouve dommage que certain s'emballent en disant que ça a une odeur de chiottes ou je ne sais quoi...mon but premier en adhérant à ce forum est de partager les avis de chacun et de profiter de l'expérience des autres en matières de sources d'information. Parce que oui certains n'ont pas le temps, ni l'expérience ou les capacités d'épancher leur soif de news pour leur sport favori.

Ok je vais me faire allumer pour ce HS parce que je suis arrivé un peu tard dans la discussion (malgré mon premier post sur ce thème), mais c'est un point de vu d'un nouvel adhérant.
Je lance plutôt un appel à vous les anciens pour nous montrer la culture de ce forum sans pour autant flinguer à tout va.

Ceci n'est pas de la provocation ou quoi que ce soit...

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 28/03/2008, 11h55

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
Je trouve dommage que certain s'emballent en disant que ça a une odeur de chiottes ou je ne sais quoi...mon but premier en adhérant à ce forum est de partager les avis de chacun et de profiter de l'expérience des autres en matières de sources d'information. Parce que oui certains n'ont pas le temps, ni l'expérience ou les capacités d'épancher leur soif de news pour leur sport favori.

Ok je vais me faire allumer pour ce HS parce que je suis arrivé un peu tard dans la discussion (malgré mon premier post sur ce thème), mais c'est un point de vu d'un nouvel adhérant.
Je lance plutôt un appel à vous les anciens pour nous montrer la culture de ce forum sans pour autant flinguer à tout va.

Ceci n'est pas de la provocation ou quoi que ce soit...
Nan mais y'a pas d'mal mon gars mais sans vouloir être agressif c'est toi le premier qui a commencé à dire que Honda c'était des enf...é de virer Hayden

Le problème qu'il y a sur le fofo n'est pas vraiment un problème seulement je pense qu'il est bien de ne pas "affirmer" à tout bout d'chant (surtout si on ne sait pas!) et lorsqu'on donne un avis perso et bien ce serait bien de se mouiller (ou d'avoir les couilles au choix...) de dire "A mon avis, ou, pour moi, je pense etc..."

et quand on se trompe ou qu'on dit d'la merde (ça arrive parfois de se trompé ou de trop laisser partir les sentiments) et bien de faire son méa culpa et de dire qu'on avait tort!

Mais c'est pas le fort de beaucoup de gens sur le forum

Et sinon dernière solution c'est la fermer!

Moi j'ai pas la science infuse et je n'a ique 24ans mais y'a 2/3 truc que j'me rappel car ça fait mine de rien 5/6 ans que je suis les MOTOGP

Mais il m'arrive de me trompé comme tout l'monde
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Stefvh
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 31/03/2008, 01h45

Pourquoi pas 3 motos ? Ils l'ont déjà fait, non ?

Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 31/03/2008, 10h07

Citation:
Envoyé par Stefvh Voir le message
Pourquoi pas 3 motos ? Ils l'ont déjà fait, non ?
Si tu viens à ma première remarque c'est également ce que j'avais supputé
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 01/04/2008, 09h44

"Je suis également très heureux d'avoir signé cent podiums en Motogp. Je me demande maintenant si je réussirai à atteindre le cap des 200 !" Interview de Rossi

Je pense qu'il répond à pas mal d'interogation !! Mais de la à faire 100 podium encore, sa va être dure ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 01/04/2008, 14h23

Davide Brivio ns sort une belle remarque (je trouve) à propos des conclusions hatives :

"Les gens ecrivent ce qu'ils veulent. Il va être intéressanrt de voir ce qu'ils vont écrire après cette course, que Stoner n'est plus champion du monde ou que sais-je. Les raisons pour lesquelles nous n'avons pas gagné depuis deux ans sont différentes et le talent de Valentino n'a jamais été remis en cause. Il y a encore beaucoup de travail, mais je suis content de voir que le Championnat est lancé pour nous"

http://www.lequipe.fr/Formule1/20080401_092613Dev.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Djtoff46
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 08/04/2008, 22h38

Et de Giacomo Agostini de répondre à Jerez sur la "Fin du règne Rossi"

"Valentino n'a pas dit son dernier mot. Contrairement à ce qui se raconte, il demeure l'un des meilleurs pilotes et quand tout fonctionnera PARFAITEMENT, je pense qu'il gagnera"

Envoyer un message via MSN à Djtoff46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 12/04/2008, 17h56

Si mon anglais ne me trompe pas, Toseland a déjà ressigné chez Tech 3 pour 2009 :

Citation:
Tech 3 sign new deals with James Toseland and Yamaha

The Tech 3 team and British rider James Toseland will continue to race together until the end of the 2009 MotoGP world championship.

Tech 3 and Toseland have already agreed to exercise an option for the 2009 season after the 27-year-old made an instant impact in MotoGP. Toseland has scored top six finishes in his first two races, and claimed a front row start on his debut in Qatar.

Tech 3 team manager Herve Poncharal has also successfully concluded negotiations with Yamaha to continue to run two factory supported YZR-M1 machines beyond the current 18-race campaign. The new contract, signed on Friday in Estoril, will continue Yamaha’s long-standing partnership with Tech 3 that started in 1999. The new contract is for the next two seasons until the end of 2010.

James Toseland
“I am extremely grateful to Tech 3 and Yamaha for giving me this fantastic opportunity. For them to show confidence and trust in my ability after just two races is very flattering. Signing for 2009 gives me the time to really develop with the team, Yamaha and Michelin. When I first tested for Tech 3 last November in Sepang, I knew instantly I’d made the right decision. I knew I could accomplish what I wanted to achieve in MotoGP and that was to prove that I could be competitive. Thanks to Tech 3, Yamaha and Michelin, I have done that after two races. The team and Yamaha welcomed me right from the start and gave me 100 per cent backing. The belief shown in me from Tech 3, and in particular Herve Poncharal, has been incredible. Before this season I had never worked with Yamaha, so for me to gain confidence from the factory in such a short space of time is great. I think I have already proved that I deserve to be in MotoGP, and that I can be an asset to the championship, to the team and to Yamaha. I believe that Tech 3 and Yamaha will help me realise my goals of winning races and the championship in MotoGP, and I hope this is the start of a long and successful relationship.”

Herve Poncharal – Team Manager
“I am delighted that Tech 3 has been able to extend our long partnership with Yamaha until the end of the 2010 season. We can look ahead to a future that looks brighter than ever before. This new contract gives us the stability to strive towards a goal we have always shared with Yamaha, and that is to win races. I would like to thank Yamaha management, my team, and of course our riders. It is fantastic to be able to confirm that we have exercised the option for 2009 with James. It is also incredibly gratifying to know that James is so happy with his decision to join the team that he already wanted to commit for next year. Everybody in the team and Yamaha is fully confident about his future potential. James has already performed beyond expectations, and I have no doubt that he will only get stronger in the near future. Together with James and Yamaha, we believe we can achieve great things.”

Lin Jarvis –Managing Director of Yamaha Motor Racing
“We are delighted that we are going to be continuing our relationship with the Tech 3 Team and with Herve Poncharal. Our partnership is long-standing and we are very pleased with the significant improvements this year by the Tech 3 Yamaha Team both on and off the track. Yamaha believes in long-term relations with all of its partners and despite some difficulties in the past two years we have stuck together, made new plans and both Tech 3 and Yamaha are now seeing the fruits of our respective labours. Tech 3 plays an important part in our MotoGP program. It is therefore only logical to make the commitment to stay together and we believe that this early decision with give Tech 3 the confidence to invest in the future.”
Source : Tech3 newsletter
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 12/04/2008, 18h09

Je confirme Toseland aurait déjà signé avec Tech3 pour 2009. (entendu au micro d'eurosport lors des essais)
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 12/04/2008, 18h44

et Yamaha a confirmé son partenariat avec Tech3 jusqu'en 2010.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages