Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#41)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 13h52

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Hayden ne se feras pas ejecté l'année prochaine !! Ce gars est champion du monde 2006 oublié le pas !! OK son style de pilotage en glisse et trés agressif fait que sa marche beacoup moins bien avec la 800 que avec une 990 (la vous pouvez etre sur que il serait sur le podium a chaque course le petit Nicky si on avait garder ces machines). De plus il semblerait que la RCV soit dévellopé en majorité pour Pedrosa que poru lui. Et puis sur le plan commercial pour Honda aux States, Hayden : c'est le TOP ! ! Donc je pense pas que en 2009 Hayden soit transféré ailleurs, il restera dans l'équipe officiel. Par contre peut etre que si il confirme plus, une nouvelle équipe satellite sera peut etre créer spécialement pour lui par Honda, mais avec une moto trés proche de l'officiel. Enfin c'est mon avis. Hayden reste un des meileurs du plateau selon moi !
+1 honda devrait garder hayden pour le sponsoring car il a une très bonne image et pis c'est le dernier champion honda...

mais en même temps faut pas rêver je pense que s'il continue comme ça, il se fera gentiment virer du HRC et remplacé par un jeune genre Dovi (s'il confirme son bon début de saison). n'oublions pas l'embrouille Rossi Honda fin 2003, en gros Honda fait une bonne moto selon eux, le pilote c''est secondaire, l'image de marque prime. (enfin pour rossi ils ont du regretter amèrement lol)

n'écartons pas non plus l'hypothèse que Hayden s'en aille de lui-même car sentant le vent tourner il prefere rester dans une team d'usine (pquoi pas ducati? même si l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs) ou du moins aller chez un constructeur qui aurait encore de l'estime pour lui.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 14h33

d'un coté on revient un peu sur le post de Hayden ...

il faut qu'il quitte HRC pour concurrencé le podium car il est vrai que c'est un bon pilote et champion du monde ... mais HRC favorise Pedrosa aller comprendre ... perso je ne pige pas ..

mais ce post est pour Melandri (lol)
alors, restons concentré les gars, restons concentré !!! ...

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Angry Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 16h26

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
aller chez Kawa a la place de West peut etre???

que honda le garde ! idem pour melandri !

kawa doit progresser et hopkins est peut-être leur meilleur chance !

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
que honda le garde ! idem pour melandri !

kawa doit progresser et hopkins est peut-être leur meilleur chance !
Melandri a un contrat sur deux ans, mais il n'est pas certain qu'il veuille rester, et que Ducati veuille le garder... Affaire à suivre.
En ce qui concerne Kawa , je suis bien de ton avis il doivent progresser. Je ne pense pas que Hopkins soit un super développeur et avec West ils n'ont que ce qu'il mérite. Hopkins est un pilote talentueux avec une belle attaque, oui, mais il va avoir du mal à faire progresser la bête. La bête, qui d'ailleurs ne progresse pas très vite je trouve. Pourtant il y a bien un pilote essayeur chez Kawa non ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 18h55

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Melandri a un contrat sur deux ans, mais il n'est pas certain qu'il veuille rester, et que Ducati veuille le garder... Affaire à suivre.
En ce qui concerne Kawa , je suis bien de ton avis il doivent progresser. Je ne pense pas que Hopkins soit un super développeur et avec West ils n'ont que ce qu'il mérite. Hopkins est un pilote talentueux avec une belle attaque, oui, mais il va avoir du mal à faire progresser la bête. La bête, qui d'ailleurs ne progresse pas très vite je trouve. Pourtant il y a bien un pilote essayeur chez Kawa non ?
Oui mais le pilote essayeur tu sait qui c'est et je prèfère pas dire le nom si non tu vas ufffff, ba il developpe le moteur screamer qui a mon avis et une pertes de temps et ne sera jamais utiliser en compétition, c'est dommage car leur ancien moteur était rapide
Puis c'est vrai que Melandri c'est pas le top pour faire progresser une moto, par contre en course il peut faire des résultats mais vu qu'en fin d'année 2006 Kawasaki a essayer de faire signer Hayden, je trouves que c'est pas une possibilité a ne pas écarter puis le HRC fera le maximum pour le garder mais en privé je pense

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 24/05/2008 à 18h59.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
viriginie
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 21h01

le contrat de Melandri est 1 an + 1 an donc l'an prochain il peu partir ou se faire virer (se qui serais dommage) c'est qui a était dit à la rencontre au Mans.
  Envoyer un message via MSN à viriginie  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Unhappy Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 21h47

Hopkins est un pilote talentueux avec une belle attaque, oui, mais il va avoir du mal à faire progresser la bête. La bête, qui d'ailleurs ne progresse pas très vite je trouve. Pourtant il y a bien un pilote essayeur chez Kawa non ?[/quote]

OJ développe le screamer , je crois qu'il y a un autre pilote japonais qui s'occupe de la moto actuelle, mais pour bien développer il faudrait que les pilotes fassent un peu des résultats pour obtenir de bonnes infos sur la moto !? non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 21h56

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
OJ développe le screamer , je crois qu'il y a un autre pilote japonais qui s'occupe de la moto actuelle, mais pour bien développer il faudrait que les pilotes fassent un peu des résultats pour obtenir de bonnes infos sur la moto !? non ?
C'est pas faux, mais comment faire des résultats avec une moto développée dans la mauvaise direction.........?
Il y a déjà plusieurs saisons (3, 4 ?) qu'OJ est en charge du développement des Kawa et ça n'a pas l'air très efficace....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 22h43

OJ OJ, vous parlez de OJ mais c'est qui ça OJ ...

perso j'connais pas ... de OJ ...

pourquoi tout le monde veut que Melandri ait une meilleur moto?
il est bien là ou il est !
il travaille dur pour pouvoir démarrer avec les autres en GP ...

d'un coté y en a qui perdent leur chaine en roulant ... mais ça il faut voir avec un certain OJ il parait ...

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Talking Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 22h46

ce n'est pas faut ! mais regarde bien l'année dernière depuniet a prouver que la moto était pas si mal que ça! quelque bon résultat , de bons essai, et une bonne vitesse ! preuve que le développement avance !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages