|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? -
20/06/2008, 09h03
peut etre les courses sont un peu mornes... mais on a un championnat superbe pour l instant... c est serré, et plusieurs pilotes peuvent jouer la victoire cette année... alors que jusqu a maintenant, on avait la suprématie d un pilote, et la surprise venant d autres.... cette fois, on a au moins 4 pilotes qui peuvent jouer la gagne a chaque GP.... et on a les invités surprises comme Edwards, Hayden, Toseland qui peuvent créer la surprise... a moindre échelle et petit concours de circonstance, il y a Capirossi.... franchement, faut arreter de se plaindre un peu... Rossi en son temps, il faisait quoi??? et Doohan, c etait pareil.... un pilote au desus des autres.... pour l instant, on ne peut pas dire que tel ou tel pilote a pris l ascendant au niveau championnat sur les autres.... je prefere avoir u n championnat qui se joue a chaque course, et qui se concluera sur le dernier GP, plutot que d avoir un pilote titré a la 12eme course du championnat.....
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
22/06/2008, 16h50
nan c'est sûr que le championnat est serré, mais franchement ça ressemble de plus en plus à la F1 là...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
22/06/2008, 17h57
dix derniers tours d'ennui...jusqu'à quand?
ben série en cours à Donington et jusqu'à la fin de saison vu comme c'est parti.
ah!et ce n'est plus les dix mais les vingt derniers tours d'ennui maintenant.....
j'ai de plus en plus les boules de voir ce que les hautes instances dirigeantes sont entrain de faire de notre sport préféré.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
22/06/2008, 21h27
A défaut de bastons intenses, le championnat semble se dessiner. Un stoner qui va grignoter petit à petit des points sur pedrosa et un peu sur rossi. MMMh, le final devrait être sympa à valence...
Faites la bourre, pas la guerre.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
23/06/2008, 17h50
Ahhh ça me fatigue à la fin!!!!
moi je ne m'ennuie pas, car je ne regarde pas que les 1er.... ça double presque à tous les tours... ça remonte tout le temps....
Pour comparer à la F1 vous la regardez???? qu'est ce que c'est nul la F1 enlever les arrets au stand... et vous verrez! on ne peut pas doubler en F1 je ne vois jamais même dans le 1er tour à 4/5 de front au freinage gagner 2/3 places en fin de ligne droite des stands au freinage ....
mais regardez avant c'était aussi un peu pareil quand Rossi 4 année de suite ou Doohan de 94 à 98, Rainey 3 années de suite, k.Roberts 3x, avant lui Sheene 2x ou Read 2x et Même Agostini 7 années
de suite, la si ça se n'etait pas de l'ennuie... avant même le début du championnat, on savait qu'il allait etre champion du Monde...
ALORS ARRETEZ AVEC VOS COMMENTAIRES, regardez le tour de france
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
23/06/2008, 19h25
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Ahhh ça me fatigue à la fin!!!!
héhé calmons nous!!!
moi je ne m'ennuie pas, car je ne regarde pas que les 1er.... ça double presque à tous les tours... ça remonte tout le temps....
ouais enfin c'était pas non plus dantesque ce gp...
Pour comparer à la F1 vous la regardez???? qu'est ce que c'est nul la F1 enlever les arrets au stand... et vous verrez! on ne peut pas doubler en F1 je ne vois jamais même dans le 1er tour à 4/5 de front au freinage gagner 2/3 places en fin de ligne droite des stands au freinage ....
oui d'accord c'était plus une gueulante de fan de mauvaise foi
mais regardez avant c'était aussi un peu pareil quand Rossi 4 année de suite ou Doohan de 94 à 98, Rainey 3 années de suite, k.Roberts 3x, avant lui Sheene 2x ou Read 2x et Même Agostini 7 années
de suite, la si ça se n'etait pas de l'ennuie... avant même le début du championnat, on savait qu'il allait etre champion du Monde...
perso je m'en fous (un peu) de savoir qui sera champion, je veux juste de la bagarre devant, pas un gars qui part devant (casey ce coup çi) et une pseudo bagarre de trois tours des deux autres prétendants (c'est pas possible il a peur de rossi pedrosa???)
ALORS ARRETEZ AVEC VOS COMMENTAIRES, regardez le tour de france
|
non merci, mais chacun ses goûts.
bon sans déconner je pense qu'il est normal sur ce genre de forum de manifester très fort son envie de voir des grands prix historiques avec plein de dépassements et de frayeurs avec un final de rêve, inattendu ou stressant.
là dessus la 250cc est mieux ainsi que la 125cc c'est sûr.
je dirai que des gps comme ça y'en a 2 voire 3 par an. mais on en veut plus, c'est irrationnel c'est comme ça...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/06/2008, 19h38
200% d'accord, tout est dit.
Les courses sont un extraordinaire spectacle!! Pas forcément en tête, mais le dernier GP était un beau GP.
Que tous ceux qui n'ont pas aimé parce que Stoner est parti devant, doivent quand même reconnaitre que la passe d'arme entre Pedro et Rossi était sympa, que la remonté de Lorenzo valait son pesant de cacaouette,. Si malgré ça ils n'ont pas aimé, alors qu'ils regardent le Paris Dakar, course soit disant EXTRAORDINAIRE, où il n'y a jamais eu la moindre baston, qu'ils regardent les rallyes où il n'y a jamais de dépassement, la traversée de l'atlantique, la route du rhum, toutes ces courses qui nous font vibrer, et qui pourtant ne sont jamais l'occasion de "dix derniers tours d'ennuis".
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
23/06/2008, 20h42
Citation:
Envoyé par HAGA 04
je ne vois jamais même dans le 1er tour à 4/5 de front au freinage gagner 2/3 places en fin de ligne droite des stands au freinage ....
|
Ouais mais sinon c'est bien de comparer ce qui est comparable, je te défie d'aligner 4 f1 côtes a côtes et qu'il reste un bout de piste entre chacune des voitures...
et sinon, niveau dépassement, genre ce dimanche Hamilton nous a gratifié d'une 10aine de dépassement a Magny-cours ou, a en croire bourdet, il est impossible de dépasser
Faut arrêter de dire que la moto est devenue aussi chiante que la F1, parce que je peux vous garantir que cette année la F1 me tient bcp plus en haleine que la moto.
Sinon parenthèse fermée (oui je suis un fana de F1 et j'aime remettre les choses a leur place). Je suis assez d'accord pour dire que les courses de cette année sont intéressante. Quand je vois que Lorenzo est dans les 10 a 8 tours de la fin je me dit "vivement la remontée" la passe d'arme entre Hayden et Vermeulen était de toute beauté, tout comme celle entre Rossi et Pedrosa, des dépassements il y'en a, et franchement je trouve cette saison intéressante a suivre et les courses offrent a chaque fois un beau spectacle
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
23/06/2008, 23h37
Citation:
Envoyé par Psyduck
Ouais mais sinon c'est bien de comparer ce qui est comparable, je te défie d'aligner 4 f1 côtes a côtes et qu'il reste un bout de piste entre chacune des voitures...
Oui, alors ne comparons pas!!!
et sinon, niveau dépassement, genre ce dimanche Hamilton nous a gratifié d'une 10aine de dépassement a Magny-cours ou, a en croire bourdet, il est impossible de dépasser
Bourdet.... rien qu'a entendre son nom, ça m'amuse.....
Faut arrêter de dire que la moto est devenue aussi chiante que la F1, parce que je peux vous garantir que cette année la F1 me tient bcp plus en haleine que la moto.
Non, c'est surtout les commentateurs de la F1 qui sont trop bon!!!! à 15 tours de la fin ils veullent toujours nous faire croire que ça risque encore de changer Non, c'est vrai, je ferme les yeux je les écoute, ils me tiennent en haleine, j'ouvre les yeux... je Zappe
Sinon parenthèse fermée (oui je suis un fana de F1 et j'aime remettre les choses a leur place). Je suis assez d'accord pour dire que les courses de cette année sont intéressante. Quand je vois que Lorenzo est dans les 10 a 8 tours de la fin je me dit "vivement la remontée" la passe d'arme entre Hayden et Vermeulen était de toute beauté, tout comme celle entre Rossi et Pedrosa, des dépassements il y'en a, et franchement je trouve cette saison intéressante a suivre et les courses offrent a chaque fois un beau spectacle
|
Oui, moi aussi, ancien Fan de F1 (j'ai un peu honte) de 89 à 95 puis je suis passé à faire de la moto et à suivre les Gp, et je n'ai jamais pu mis remettre, et j'en suis content.... trop soporifique
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2008, 08h23
Pour info il y a eu plus de changement de leader en F1 ce we qu'en motogp et c'etait pas dans les stands... Mais bon comme j'aime bien la mauvaise foi/e/s je vais pas en rajouter
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Houblon avant d'être doublé
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages