Le site d'Eurosport se trompe. Le programme d'aujourd'hui était faux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai raté les essais motogp. Pour demain, j'imagine que c'est pareil. Et pour dimanche, regarde bien : la course 250cc est de 12h à 15h !!! Y a de quoi placer les motoGP !
En tout cas Stoner n'a pas l'air d'être trop handicapé par sa blessure pour le moment, on verra si il sait enchainer les tours, ça c'est une autre histoire
Hopkins tourne également ce matin. Certaines rumeurs sur Eurosport auraient laissé entendre qu'il n'aurait pas tourné hier pour d'autres raisons que sa blessure...
Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude...
Dernière modification par Stoner27 ; 30/08/2008 à 10h33.
peu professionnel certes mais absolument pas impossible avec le caractère de puig
en tous cas stoner a encore mis 7 dixièmes a rossi ce matin donc pas sur que sa blessure soit si contraignante maintenant sur un gp entier je pense qu'il tiendra, on a déja vu des pilotes beaucoup plus bléssés et avec les médocs ça passait
Et vous croyez à ce que les commentateurs ont dit concernant Puig et Pedrosa sur le fiasco de ce dernier à Brno? C'est à dire d'aller inciter les pilotes Michelin a rouler en deçà pour influencer les discussions sur le Monomarques? C'est quand même peu professionel comme attitude...
Perso, connaissant le Puig et le Pedrosa, moi ça ne m'étonnerait même pas...
.....
je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.
je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.