Lorenzo aura la M1 2009, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas vu qu'il est dans le team officiel mais plutôt est ce que Tech 3 aura les dernière M1 ?
Heu question, pourquoi Lorenzo n'aura pas de M1 2009 ??
Moi je sais!!! Parce que Adrien ne l'aime pas et pi c'est tout
Plus sérieusement, Adrien boit et fume des trucs interdits et ça lui trouble la comprenette.
Pour 2009, dès les premiers roulages, Lorenzo aura la même machine que Rossi (au N° près). Entre parenthèse c'est nul ce 99 !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
La guerre des puces...
Le Vice-Président de la FIM a dit au cours d'une conférence de presse que selon lui la MotoGp ne doit pas faire la même erreur que la F1,et lorsque l on sait ou en est cette discipline 'reine' des 4 roues....Sa cible les constructeurs toujours d'accord sur le principe de réduire le pouvoir des puces mais jamais de suite .Pour ma part je vois se profiler un conflit ouvert entre les divers intérêts entre le MotoGp le WSBK et aussi la Moto2......De plus Marco Simoncelli a eu la possibilté offerte par Aprilla de courrir les 2 première manches du WSBK ,il a d'ailleur fait des essais sur la RSV4 ,et a été rappeller à l'odre par la Dorna...Et tout ça dans une crise financière qui s'installe pour durer....
De plus Marco Simoncelli a eu la possibilté offerte par Aprilla de courrir les 2 première manches du WSBK ,il a d'ailleur fait des essais sur la RSV4 ,et a été rappeller à l'odre par la Dorna...
Je n'ai pas lu la même version des choses sur le web.
Marco Simoncelli aurait demandé à faire les deux première courses de la saison WSBK, mais ce serait le directeur sport d'Aprilia qui aurait refusé. Celui-ci un certain Sacchi aurait dit qu'il faudrait monté un staff technique autour de Marco ce qui serait difficile à mettre en place et surtout couteux. Pas juger nécessaire pour uniquement deux courses.
Comme tu y vas !!! Giampiero Sacchi n'est rien moins que le responsable des activités sportives du groupe Piaggio
La prochaine fois, n'hésite pas manu, t'as qu'a dire "mon pote Jean-Pierre"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
d'accord avec tous ces avis qui ressemble au mien. D'autant qu'il ne faut pas oublier que rossi et stoner connaissent bien les circuits mais surtout les bridgestone que d'autres vont découvrir cette saison. Je donne mon pronostic de fin e saison 1 rossi 2 stoner 3 dovizioso 4 lorenzo 5 pedrosa
Simmoncelli s'est vu refusé les 2 premières course SBK par Sacchi effectivement,
mais il est très probable que ce dernier ait reçu un petit coup de fil de l'affreux Carmello !!!
La Dorna est en train de faire crever le motogp (comme ecclestone avec la F1), faut leur retirer les droits, la fim doit taper du poing sur la table, leur fixer des objectifs réels et ambitieux.
Sinon, j'ai bien peur que dans quelques temps, les dimanches Heineken/motogp avec les copains soit un mauvais souvenir.