Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier -
06/02/2009, 16h28
euh je sais que j'vais faire mon pointilleux (car j'ai déjà remarquer qu'au moins 2 pilotes avait changer de fournisseur de cuir et que yam avait perdu pas mal de sponsors... )
bin là que vois je????!!!!! ROSSI aurait remplacer GUIDO par 2 GUIDO????!!!!!
06/02/2009, 16h46
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Comment mettre encore un peu de place pour le numéro et les sponsors sur un carénage qui se réduit comme peau de chagrin au fil des ans???
Mais en réduisant la bulle au minimum syndical pour mettre plus de carénage pardi!!!
A ce rythme là, soit il y aura deux petites vitres rondes dans l'axe des yeux du pilote en position couchée sur la moto en 2010, soit on mettra un périscope...
06/02/2009, 17h38
Merci pour tous ces résultats,
Notre Randy ne fait pas de coups d'éclats cette année par rapport à la précedente, peut etre a t-il compris que ces essais n'étaient qu'une bonne occasion de tester sa machine dans tous les sens plutot que de faire un chrono et d'etre à la rue lors des week end course ...
Espérons qu'il en tire le meilleur pour les fois prochaines..
Pour les autres, le chrono est très proche pour les machines des 4 constructeurs, peut etre aurons nous une belle année de baston !!!
Ca serait génial...
06/02/2009, 19h12
Je pense que Stoner doit être bien gener par son poignet, il peut pas faire 5 tours de suite.
Le pneu unique et vraiment une bonne chose je trouve, les pilotes n'ont plus qu'a s'occuper de régler leur machines plus besoin d'essayer 40 pneus pour la course puis les temps se sont resserer.
06/02/2009, 19h35
attendons de voir car ce ne sont que des essais, je trouve que ces essais ne reflètent pas forcément le déroulement de la prochaine saison. mais dieu que c'est bon de les retrouvés sur la piste!