Bon je reconnais que ma remarque etait un poil virulente, mais la reponse waou!!!! :-)
Citation:
Envoyé par xleu
La réponse de Diane de Salve est en effet agressive, mais le procès entamé par David, argumenté par Phil lui a fait "prendre les tours".
Essayez 5 minutes de se mettre à sa place, je lui demande (je connais bien Diane) de bien vouloir répondre à des questions des forumeurs, elle le fait avec plaisir, et quand elle vient voir les réaction elle tombe sur :
|
Ok ca veut dire quoi? On dit merci d'avoir repondu et c'est tout, on doit etre forcement d'accord? dans ce cas tu ecris clairement, "dire merci point".
Je constate que ma remarque n'a pas deplu a tout le monde, et que certains s'interesse a d'autres choses que les pilotes.
1/ IMPORTANT: je suis toujours surpris des questions qu'on me pose a propos des GP, ceux qui savent que j'ai la chances d'en couvrir pas mal, me demande jamais si Randy est sympa ou si Lorenzo a la grosse tete, non il me pose toujours des questions sur le fonctionnement des epreuves.....j'ai affaire a une population particuliere? Axel je pense que tu dois aussi avoir les memes questions, donc trouver des reponses dans un mag comme sportbike me parait pas etre a ce point debile....
2/ Qui a dit du mal de STAN ici?
moi j'ai beau relire je vois pas.
Oui Stan est un grand pro, qui c'est vrai a toujours le smile, et un enthousiasme debordant. IMPOSSIBLE de dire le contraire....
La question n'est pas de remettre en cause son travail et celui de "ses associés"....mais il ne faut pas se voiler la face sur ce qu'il fait...et sur ce qu'il ne fait pas!
3/ Afin d'eclairer un peu mon intervention et ce que certains pensent savoir...
Non il n'y a pas de differents entre moi (et Alex) et Diane de Salve...puisqu'il n'y a jamais eu de vrai dialogue.....
On a proposé gentiment nos photos, plusieurs fois....elle a gentiment regardé....plusieurs fois....mais c'est tout....
Alors oui Diane de Salve peut travailler avec qui elle veut , en exclu ou pas ca j'en sais rien, c'est tout a fait comprehensible, c'est la redac chef, on ne propose pas la meme chose que les autres , ca vallait pas le coup d'en parler un peu?....c'est vrai qu'on est pas obligé non plus de justifier ses choix.
Je dis ca sans animosité aucune, vraiment....
Mais par exemple la photo de ROSSI posté par Alex, ne sera publié dans aucun mag en France....elle vous parait pas digne d'interet????
Tout ceux qui l'ont vu, Dorna, Responsable Com, Chef d'entreprise dans la moto ont tous trouvé que ce travail etait digne d'interet....tous menteurs? j'espere pas....je pense que ceux qui apprecient de la voir ici apprecieraient de la voir sur papier.
Je sais, tout ca ne justifie pas une collaboration, et j'ouvre le debat aux autres mag que Sportbike, meme si en France c'est la seule cible pour ce genre de visuel.
Je ne viens pas pleurer car nos photos ne sont pas dans sportbike, je m'etonne juste du decalage entre le public et les responsables de rédaction.
4/ J'aurai aimé avoir ce dialogue avec elle, quand on est un mag aussi exclusif que Sportbike, puisque uniquement racing, on tourne vite en rond, je trouve pas deconnant justement d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le paddock.....c'etait vos propos ici:
http://www.esprit-racing.com/7/itvddsb.htm
"Nous, journalistes, on a la chance incroyable de pouvoir côtoyer et discuter avec les meilleurs pilotes et techniciens au monde, d'observer de près les plus sophistiquées et plus puissantes motos au monde : nous essayons d'emmener le lecteur là où il n'a pas accès. J'aime l'idée qu'en ouvrant Sport-Bikes, on pénètre au cœur du paddock, qu'un numéro de Sport-Bikes soit un peu comme un " full pass "."
Nous on a fait par exemple un sujet publié dans maxi-moto sur les cuisiniers du motogp avec des photos sympa et des anecdotes...
Qui sait comment fonctionne les pass, le boulot des atachés de presse, les enormes moyens vidéo dont dispose la Dorna...
Riders (mag Italien) a fait un portfolio sur les acteurs du motogp...
5/ Pour conclure:
-je note que les italiens et espagnols ont une espece de solidarité naturelle a vouloir bosser ensemble qu'on ne retrouve pas en France, ca c'est vraiment une remarque generale...
-Que chacun est libre de faire ses choix d'entreprise, et je suis sincerement conscient du travail de sportbike, j'ai participé au lancement de deux mags et je connais les montagnes a franchir...
Maintenant pour les jeunes aux idées dans le vent je pense qu'au vu des derniers mois, on est pas ridicule pour des mecs qui sortent de nulle part:
http://www.roadracerx.com/features/b...s-david-piole/
http://www.motogp.com/fr/videos/2010...ind+the+scenes
on a aucun piston, nous on connait personne!
en terme de passionné, on a pas de lecons a recevoir, personne ne nous paye l'hotel l'avion on finance tout....pour arriver a devolopper notre activité...