Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa -
14/06/2011, 08h59
Mouais... en tous les cas il est très discret et ne laisse aucune information passer : quelle est la réelle raison de son absence prolongée ?! Il faut s'en tenir à ce qu'on a comme information : il veut se guérir à 100% et revenir en pleine forme : il doit certainement penser que le championnat est mort : à ce moment là quand il reviendra, il ne visera que la victoire... (du moins je l'espère !!!!)
14/06/2011, 13h08
Citation:
Envoyé par danlos
Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir...
Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.
Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.
14/06/2011, 13h56
Citation:
Envoyé par steph26
Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.
Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.
Je dis tout ça sans animosité
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.
14/06/2011, 14h02
Citation:
Envoyé par Stoner27
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.
Certes, mais je n'ai jamais dit que cela aurait été facile !
Mais c'est difficile pour tout le monde que ce soit Lorenzo, Stoner, Rossi ou Pedrosa.
14/06/2011, 14h05
Citation:
Envoyé par Stoner27
Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.
14/06/2011, 14h07
Citation:
Envoyé par danlos
Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.
Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi