Citation:
Envoyé par toons
tu ne penses pas qu'oj a baissé les bras, moi je ne crois pas que tu puisses entreprendre ou continué une carriere dans l'attente d'un pilote bléssé(regardes d'ailleurs guintoli en 3ème pilote, tout le monde en est revenu .....pas valable...juste pour tomber dans les oubliettes)
|
bah je suis assez d'accord avec toi Toons,
AMAH ce fut un mauvais choix de la part d'Olivier de quitter le plateau GP, au lieu d'accpeter un guidon 250 par exemple, quand bien même on lui en ai proposé un ce que je ne sais pas, mais le choix eut été plus judicieux car loin du continental circus point d'issue tu ne trouveras ...
il l'a dit lui même, croiser Max de retour d'essai dans un aéroport lui mettait les boules XXL ...
peut etre Olivier a t il eu besoin aussi de s'éloigner un peu du plateau, son manque flagrant de résultat les années passées devait certainement lui peser, c'est un gars qui roule devant avec les bons, et il a fait de la figuration pendant 3 ans aprés son titre ...
Ok Max fait aussi pas mal de figuration depuis ses titres 250 et il est tjr là,
mais chacun est fait differement, peut etre qu'Olivier a mis ses prétentions un peu haut pour masquer son manque de motivation et sortir du plateau honorablement, pour faire le point, savoir si angler a 300 etait tjr ce qui le motivait,
il est evident qu'au jour d'aujourd'hui, il doit regretter amerement ce choix, vu son résultat du jour, et du plaisir qu'il a pris a le produire,
il faut savoir s'arreter pour mieux repartir, des fois on se perd en route, on ne sait plus si on doit continuer, on doute et c'est légitime, il est fait comme nous et nous fonctionnons tous comme cela, pilotes, ou pas.
le monde des gp est complexes, bcp d'interet, bcp de pression, un turn over de folie, gagnes ou creve ... sauf si ton sponsor a du blé a faire dans ton pays, et s'il n'a personne de plus fort que toi sous la main au moment ou il fait le cheque.
gageons qu'on reverra OJ en forme en MGP dans pas longtemps,
faire le con avec une clio 16s ca doit etre amusant c'est sur,
mais le dimanche ou apres le boulot