He les gars, quelqu'un sait il comment Laconi s'est foutu par terre ? Visiblement il s'agissait de l'avant dernier tour. C'est bien au moment ou il se remet à gagner, il retombe également dans ses travers (c'est le cas de le dire). Toseland lui a vraiment récupéré son coup de guidon de champion du monde. Va falloir que Laconi évite de se foutre à terre trop souvent si il veut garder une place en tant que pilote officiel l'année prochaine. Bon allez je suis un peu dur, parce qu'un peu déçu de le voir perdre autant de points sur une connerie de chute dans un avant dernier tour de course. Mais c'est aussi parce qu'il est entier qu'on l'aime tant notre Regis.
Sinon, superbe résultat de Charpentier. Il est vraiment très fort cette année. C'est marrant comme les pilotes de Ten Kate gagnent tout chaque année, depuis trois ans. Et Fujiwara fait une mauvaise course, donc Seb reprend un peu d'avance au championnat. Belle 3eme place de Chambon, qui prouve qu'il reste au nuveau. As t'il enfin reçu sa CBR 2005 ? Si c'est le cas ça promet, on va de nouveau le voir devant.
Et qu'est il arrivé à Foret ? Il était 3 sur la grille et je ne le vois pas parmis les pilotes ayant pris part à la course, ainsi que Gimbert en SBK.
:shock:
Laconi est tombé dans le 2nd tour !!!
Foret fini podium !!!! Chambon 4 mais Foret apparait maintenant en dernière position avec mention EX (exclu). :halloween:
OK, merci Pierrot.
Pourquoi Foret est il exclu ? Il a roulé la semeine d'avant à Silverstone ? Non sérieux, ce pilote à la poisse. Je suis sûr que c'est le genre de gars qui se fait arréter toutes les 5 minutes par les flics lorsqu'il ose prendre sa moto en France.
Sacré Régis, il a pas pu s'empêcher ! Il gagne une manche , ça y est il se dit qu'il a le droit de s'en prendre une . Bordel ça marque pas de point une chute ...sacré Régis !
Sinon beau WE pour Ducati , pour une fois que Suzuki ne gagne pas .
Charpentier champion du monde...... c'est pour bientôt.....vive la France!
Pourquoi Foret est il exclu ? Il a roulé la semeine d'avant à Silverstone ? Non sérieux, ce pilote à la poisse. Je suis sûr que c'est le genre de gars qui se fait arréter toutes les 5 minutes par les flics lorsqu'il ose prendre sa moto en France.
Ouais, un peu comme un certain Tony sur une route limitée à 90
Pauvre Tony !
Putain... jamais régis ne fera un bon WE complet !!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »