D'ailleurs il y a eu pas mal de chutes aujourd'hui. Le circuit du Mans fait souvent le plein de chutes. Ca a l'air d'être bien parti pour continuer ainsi cette année.
Edwards aurait la 2006 standard et Rossi le nouveau chassis… et ils se retrouvent devant avec des Ducat, des Kawa et des Suz… ils ont rien amélioré, c'est les Honda qui se cherchent… attendons demain avant de dire que Rossi a retrouvé une super moto… moi je ne le crois pas !
La semaine dernière c'était pareil… jusqu'au Dimanche.
Je pense plutot que c'est un circuit qui favorise les Yam …
Salut, nous on revient du circuit et on à évité la sauce, ça fait du bien d'entendre des moteurs !!! Y a pas mal de monde déjà sur le circuit ça promet^pour dimanche, sinon on peut dire qu'ils ont tous un couteau entre les dents, ils lachent rien, les Yams c'est clair qu'elles tournent fort, impressionnant, De puniet à tiré tout droit deux foid au "garage vert" Nakano est sorti une fois aussi au garage vert,à croire que c'est la couleur qui attire les kawas, il y a eu aussi Stoner qui est sorti mais rien de grave pour les trois, les séances se sont déroulées au sec, nous verrons demain matin ce que ça va donner sur piste mouillée, sinon les Suzuki tournent fort aussi, vivement demain matin !!!!!
Edwards aurait la 2006 standard et Rossi le nouveau chassis… et ils se retrouvent devant avec des Ducat, des Kawa et des Suz… ils ont rien amélioré, c'est les Honda qui se cherchent… attendons demain avant de dire que Rossi a retrouvé une super moto… moi je ne le crois pas !
La semaine dernière c'était pareil… jusqu'au Dimanche.
Je pense plutot que c'est un circuit qui favorise les Yam …
Oui sauf qu'en chine les 2 seance d'essai avait été réaliser sur le mouillé et que la course avait été couru sur le sec or le chattering apparait sur le sec(car plus de grip même si sur le mouillé c'est possible d'en avoir)...et ici les séances d'essai ont été réalisé sur le sec donc je pense que les yam on retrouvé quelques unes de leur couleurs...puis d'un coté ce n'est trop étonnant de voir Edwards devant Rossi car lui a une base de réglages pour son chassis alors que Rossi par de zéro...d'après ce que j'ai pu lire les qualif seront sur le mouillé et la course sur le sec, vivement demain matin que je vois ça en direct
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...