ça c'est clair vu que tu pose pas encore le genou tandis que melandri il a deja tout pose, le point de vu de flo se defend mais je reste persuade que gib a sa place encore pour la saison prochaine si il fait une bonne fin d'année sans poisse bin entendu
A ce compte la Stoner il pose encore plus de truc parterre !
Blague mise à part c'est vrai que ça peut aider de partager les experiences dans des teams, ça se defend, ça peut dependre aussi du manager du team suivant s'il est capable de bien faire arriver un pilote à maturité ou s'il est plus à meme de gerer des experimentés... à voir (je connais pas ls managers).
Marco, s'il fait savoir sur le paddock qu'il veut un honda officielle ou pas de honda, tous les constructeurs seront prêts à le prendre, même yamaha, ils vont perdre le titre et seront peut être murs pour miser sur deux pilotes officiels au lieu d'un (il est plus qu'évident que Rossi a toujours eu énormément plus d'avantages que Edwards)
Malheureusement, je ne crois pas que Melandri aurait une honda officielle :
- une est de toute façon pour Pedrosa
- Melandri est à mon avis meilleur que Hayden, or Pedrosa + Melandri dans le même team, ça ruinerait les ambitions du duo Pedrosa/Honda...
Jamais il n'irait sur kawa, en tout cas pas avant qu'elles soient meilleures, et pour ça il faudrait attendre au moins une ou deux saisons avec les 800.
Suzuki a déjà Hopkins sous contrat comme pilote principal, et je ne les vois pas lacher Vermeulen, mais pour combien de temps est-il engagé déjà ?
Bref, reste Ducati pour avoir une officielle d'usine... Mais bon, je le crois quand même capable de décrocher un titre mondial avec une honda satellite !