Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#41)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 13h58

Encore une course phénoménale!!! Quelle chance on a cette saison

Au début, on a redécouvert un Tamada déchainé (ça fait vraiment plaisir). Dommage que Kenny ait choisi une trajectoire impossible en envoyant les 2 motos dans le gravier.

Puis après, quelle lutte entre les 4 meilleurs pilotes actuellement. Nakano (départ loupé) et Capirossi (condition physique et/ou pneus?) auraient presque pu se méler à la baston... Tout comme Stoner qui s'est vu refuser le départ par les médécins alors qu'il semblait OK après sa chute du warm-up.

Pendant la seconde moitié de la course, on a vu que chaque pilote avait sa chance de l'emporter.
Rossi était à l'aise dans la descente (au contraire de Pedrosa) mais semblait moins fort sur le dernier virage.
Melandri, quel freineur et quelle hargne!
Pedrosa, quelles trajectoires tendues dans la portion sinueuse!
Et Hayden toujours là pour tirer les marrons du feu.
Résultat: 4 pilotes quasi côte à côte dans la dernière courbe: Wahou!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 13h58

Ah quel beau GP !!

Déçue néanmoins parce que j'aurais espérer mieux de la part de Hayden, quoique pendant quelques tours j'ai bien cru qu'il allait complètement décrocher puis finalement il est bien revenu et a bien "terminé" sa course. Du moins il a terminé de façon à garder sa place de leader et quoiqu'il arrive à Laguna Seca, il partira en vacances toujours leader mais avec Rossi aux fesses

Contente malgré tout car beau retour de Rossi et Melandri qui nous ont offert une belle bagarre. Belle bagarre aussi entre Tamada et Rossi avant que le malheureux japonais ne finisse dans le gravier... Mais franchement, il a été couillu sur ce coup là Roberts !! Comment il a pu imaginer 1s qu'il passerait ?? J'espère que Tamada n'est pas trop gravement blessé. Wait and see...

Pour revenir à Rossi qui enfile le maillot de Materazzi, ils sont potes, il le soutient à sa manière... Maintenant, y'a pas de provocation là-dessous, enfin, je pense pas (et j'espère pas), parce qu'à parler de provocation (et pour faire du HS) c'est Lance Armstrong qui remporte la palme...je cite "les francais ont tous été testés positifs... en trous du cul"...

Bon, maintenant, je laisse la place aux vrais décortiqueurs de GP, hein Gaz&Slide (toujours un plaisir de te lire !)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 14h04

Pour revenir brièvement sur la fait qu'il ai mis le maillot de Matterazzi, je voi pas trop ou est la provoc car souvenez vous de Cantona a manchester quand il a frappé un supporter pour l'avoir insulter, le supporter n'a pas eu de poursuite pourtant...donc tout le monde en fais un flan car c'est Mr Zidane mais ça aurait été un autre joueur je ne pense pas que cela se serait passer comme ça, d'ailleurs celui-ci aurait du se maitriser car des insultes dans le foot yen a tout les jours enfin excusez moi du hors sujet, sinon il me tarde de voir la course car vu les écart ça du etre superbe!!!!

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 14h08

Superbe ?? Magnifique oui De la baston jusque dans la dernière courbe, la sortie de ce dernier virage a vraiment été chaude, le 1er qui aurait fait une toute petite petite petite erreur aurait été grillé !

Ca devrait être plus souvent comme ca une course, quoique le coeur fait des bonds parfois, mais c'est tellement plus beau comme finish !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 14h12

arrete la louday!!! tu va me faire bouillir maintenant il me faut voir la course!!!!!!!!!!!!!! svp dès que quelqu'un là a télécharger qu'il me le dise....

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 15h03

the winner il doctor

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 15h21

Après avoir froler l'arret cardiaque ! Voici mes impressions :

QUELLE COURSE !!!!!
Pas d'encombre au départ, c'est peu être banale à dire mais ça fait du bien d'avoir tous enfin presque (Stoner !?!..) au 1er virage !
La fusée blanche de Tamada est arrivée dans le groupe de tête comme un balle, dommage que ca se finisse au tas. (Belle réaction de Roberts...j'apprecie)
Les yamaha mise à part la 46 sont loin domage, tout comme Giberneau mais compréhensible.
Pour ceux qui voulait une bagarre Rossi Pedrosa vous l'avez eut enfin, Rossi a passé Pedrosa mais ne l'a plus jamais inquité (bienque bien accroché) je pense que Pedrosa est bon....quand il est seul devant....
Melandri se depouille c'est beau ! Hayden suit...de près mais suit....
Quand à Rossi...comment dire en mesurant mon enthousiasme...C'est fort ! que voulez vous, parti 10 (11e temps) arrivé 1 je ne vois rien d'autre à dire.

PS: Le t-shirt Materazzi sur le dos, je ne pense pas à de la provoc', mais un soutien à un joueur qui pour les italiens est une "victime" de ZZ.

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 15h31

je viens de voir la vidéo de l'interview de Valé après la course et il dit que l'italie et championne du monde et que c'est pour cela qu'il porte le maillot...sinon daccord avec toi vanjey que peu on dire parti 10 arrivé 1...je suis du même avis que toi pour Pédrosa il est bon mais quand il est seul devant d'ailleurs lui même l'avait déclaré il n'aime pas trop la bagarre en paquet...

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 17h23

voila tout ce que j'avais a dire à propos de la victoire du BOSS ....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 16/07/2006, 17h58

J'ai pas encore vu la course, mais ça a du être magnifique!!

en tout cas chapeau bas Rossi!! Le premier à dépasser les 3000pts toute catégorie confondue!!

C'est le maitre incontesté de la moto!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages