Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: a votre avis rossi peut il remonter au classement??
oui 37 53,62%
non 28 40,58%
ne se prononce pas 4 5,80%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!!
Vieux
  (#41)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!! - 25/07/2006, 11h11

[quote=vale45]
Toute la saison, Rossi n'a jamais eu une machine qui lui a permis de mettre la pression à qui que ce soit..Dc dire qu'Hayden pourrait résister à la pression de Rossi, je reste très perplexe...De plus, Rossi n'a jamais pu jouer de l'arme psychologique de toute la saison à cause de sa machine donc....

Ah bon, et comment il a fait Rossi pour gagner !!!!!

En tout cas j'ai répondu "oui" il va remonter en points.......mais le championnat je crois qu'il peut penser à l'année prochaine désormais, d'autant que Pédrosa je le vois finir trés fort quand on voit sa course de dimanche.
Nicky va résister à la pression si pression il y a, en plus aprés son gp National qu'il a remporté avec bcp de panache, il sera encore + fort.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!!
Vieux
  (#42)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!! - 26/07/2006, 12h22

J'ai mis non, la mort dans l'âme mais bon je pense que la YAM a vraiment un soucis cette année, et que la priorité de l'usine n'est pas de perdre du temps sur une moto qui ne courra l'année prochaine ( voir mon autre post : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8110 )

Je vois bien Hayden quand même, pour peu qu'il y ait une course ou deux la pluie ( Pédrosa n'aime pas l'eau du tout)

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Re : Ca va être chaud pour Rossi !
Vieux
  (#43)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 26/07/2006, 17h15

J'ai mis oui, il va remonter dans le classement c'est un champion qui ne baisse pas les bras malgré tous ses déboires.
Par contre pour le titre c'est pas pour 2006 moi je le vois bien 3eme au final, Hayden en 1 et Pedrosa en 2 mais tant que la saison n'est pas finie il peut se passer encore beaucoups de surprises.

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 26/07/2006, 19h42

oui il va remonter ... mais le titre ne sera pas pour lui cette année.
Hayden est trop régulier et sauf problème (ce qui n'est jamais souhaitable) il devrait être titré.
La honda est incontestablement la meilleure moto et de loin cette année.
De plus la Yam est en difficulté.
Les michelins semblent avoir du mal avec la yam (alors qu'avec les Honda pas de soucis apparents).

Bref, ca ne restera pas une grande saison a cause de tout ces abandons et ces blessures.
C'est l'occasion qui fait le larron .... donc celui qui est passé a travers les blessures et la malchance.

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 27/07/2006, 16h33

J'ai voté que Rossi ne remontera pas au Classement mais en fait... je n'en sais rien.
Le seul truc que je sois en mesure d'affirmer, c'est en me basant sur les chiffres: même s'il gagne les 6 prochaines courses, Rossi finira avec 293 points.
Moins de 300 points !

Voilà 5 ans que cette barre était pulvérisée par le numéro 46... et pas là, ça fait bizarre...

Maintenant, savoir sîl peut passer Pedrosa et Melandri, c'est bien entendu jouable vu qu'il a seulement 7 points de retard sur Marco et 17 sur Dani, mais bon... tant qu'il ne récupère pas plus de sérénité durant les qualifs et qu'il part du milieu de la grille, tout est imprévisible et autant ses chances de gagner (même si elles sont toujours pésentes) sont bien moindres.

Et la victoire sera la clé du Championnat. Car Hayden ne peut pas gérer. D'ailleurs ce n'est pas son style. A Brno il partira comme les autres, avec le couteau entre les dents. Bien entendu, s'il se retrouve par exemple second avec plusieurs secondes d'avance sur le troisième et plusieurs de retard sur le premier à quelques tours de l'arrivée alors il se dira "Bon allez, c'est fini pour aujourd'hui, j'assure ma seconde place".

Mais Brno ne devrait pas permettre une échappée en solitaire. D'une les Ducati seront de retour aux avant-postes et de deux, on le voit depuis le début de la saison, les différences entre les machines se sont réduites et on peut quasi dire qu'avant chaque week-end de course, les 2 Ducati, les 2 Yamaha Michelin et les 6 Honda ont une chance de l'emporter.
Même les Suzuki et les Kawasaki se sont désormais rapprochées de la tête de course (même si pour eux les essais restent toujours leur domaine de prédilection comparé aux courses...)

Que Rossi remonte ou pas, en fait peu m'importe, l'essentiel c'est qu'on assiste encore à des bastons comme on a pu en voir durant les 11 premiers GP de la saison !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Illidan@vacance
Invité

Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 29/07/2006, 23h00

j ai envie de vomir ;( .... Mr yamaha je te HAIS!!!!! bon moi je zappe le motogp... ca me fait trop souffrir, je crois que le suspense en curling me convient mieux et ya certainement des mecs qui me feront plus plaisir que Rossi...pleure

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 29/07/2006, 23h39

j'ai mis OUI : il va remonter au classement! mais ne sera pas Champion du Monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 30/07/2006, 12h06

Citation:
Envoyé par FenneK
... D'une les Ducati seront de retour aux avant-postes et de deux, on le voit depuis le début de la saison, les différences entre les machines se sont réduites et on peut quasi dire qu'avant chaque week-end de course, les 2 Ducati, les 2 Yamaha Michelin et les 6 Honda ont une chance de l'emporter.
Même les Suzuki et les Kawasaki se sont désormais rapprochées de la tête de course (même si pour eux les essais restent toujours leur domaine de prédilection comparé aux courses...) ...
Je ne suis pas d'accord. On constate a chaque grand prix que les honda dominent largement. Le moteur Honda est bien supérieure aux autres, il suffit de voir où la KR arrive en course !
En qualif, d'autres marques arrivent a se mettre en avant, en particulier avec les bridgestone qui, on le sait, ont un cran d'avance dans cet exercice que Michelin a longtemps délaissé.
En course, on constate a partir de la mi-course que quasiment a chaque fois il ne reste que des honda et ... Rossi. Alors non, les différences ne se sont pas réduites .... au contraire.
Avant chaque course on peut etre sur que la victoire se jouera entre Rossi (Yam) par son talent et non grace a la moto, et une des honda : hayden, Melandri ou Pédrosa voir Stoner ou meme Kenny Roberts !
Ducati est difficile a placer dans ce lot avec les blessures de Capirossi et Gibernau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
cyrillus
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 30/07/2006, 21h53

mouai 51 points de retard quand on voit la regularité du team repsol cette année ca va etre chaud pour rossi(il avait qu a pas mettre le t shirt a matterezzi surtout quand on a des pneus francais...le geste n a pas plu a michelin parait il...).jle voit plutot 2 eme ou 3 eme au championnat.par contre pedrosa jle voit bien champion et quand ca passera en 800 pareil parce que pour son type de pilotage ce sera plus facile avec une moto moins violente.mais bon pour rossi jle sens pas cette année...

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
tyouxik
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Ca va être chaud pour Rossi ! - 31/07/2006, 11h06

Moi j'ai mis non à contre coeur
parce que j'ai toute confiance en Rossi
mais je n'ai vraiment pas confiance en Yamaha car quand on nous dis que la yam roule bien avec le plein casi vide et tout plein de trucs dans ce genre et bien on peut se dire que rester sur cette moto relève du miracle.
Alors pour moi si Rossi n'est pas champion c'est la faute de Yamaha.
Si il est 2 ème ou 3 ème pour moi c'est comme si il était champion

En même temps j'aimerai (si Rossi n'est pas champion) que Pedrosa soit champion (je pense qu'il en est capable)

Tout nouveau blog , tout nouveau design
http://motogpmania.mo.funpic.org

Il n'y a jamais de fumée sans pneu....
  Envoyer un message via MSN à tyouxik  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages