Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08
Vieux
  (#41)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 22/08/2006, 16h33

[quote=thizabou]si ça se confirme,je suis un peu déçu que ces futures motos soient plus facile a prendre en main,en 500 ou en 1000 ce n'est pas donné a tout le monde de dompter ces motos surtout en 500 a l'époque alors si c'est plus facile cela va niveler le niveau et on va se retrouver avec 4 ou 5 tops pilotes et une quinzaine de pilotes moyens.
quote]

Ouais, mais y'aurait plus de plus bastons

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 22/08/2006, 16h33

Je suis quand meme pas sur que ça devienne une colonnie de vacances

Ca permettra un peu plus de baston, si les moto se valent ! C'est pas mal quand meme... apres faut attendre les GP pour voir vraiment ce que ça donne.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 22/08/2006, 17h10

Attendez que Suz' sorte mon arme fatale !!

Hopkins et Vermeulen vont tout déchirer !!!

Ben, quoi, on peut rêver, non ???

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 22/08/2006, 21h42

Citation:
Envoyé par Happy Jay
Attendez que Suz' sorte mon arme fatale !!

Hopkins et Vermeulen vont tout déchirer !!!

Ben, quoi, on peut rêver, non ???
ils vont tous les pourrir, le reve comme c'est bien.
la ducat m'a fait mal aux yeux telement elle est belle la yam fait un peu petit vu le gaillard perche dessus, vivement l'année prochaine pour voir de belles arsouilles

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 22/08/2006, 22h44

Mais oui moi aussi j'y crois aux Suz' et à Vermeulen !
Bon j'y crois comem l'alcohol : avec moderation

Pour les bastons, on se languit l'année prochaine certe mais il nou en reste 5 tres belles à voir cette année pour la fin des 1000cc ça devrait nous faire de bons souvenirs !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08
Vieux
  (#46)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 23/08/2006, 07h31

Si Valé a fait très peu de commentaire a mon avis c'est parce que il a juste faite quelques tours pour découvrir la moto alors que Capirossi a roulé sur une moto qui a deja effectué de nombreux essais et donc plus aboutie ce qui lui a permis d'y aller plus franchement

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 23/08/2006, 09h03

Les début de la Ducat 800CC on l'air prometteur. En plus, c'est vrai qu'elle est belle!! (Normal c'est une Ducat )

Mais maintenant il faudra attendre le développemement et la confrontaion directe avec les autres marques.

Honda se dit pas près... Cela me fait bien rire. A mon avis, c'est de l'intox...

Par contre je rejoins l'avis de certains si dessus. Machine plus facile, moins de puissance...

Je suis d'accord que cette catégorie doit rester le top de la moto. Mais bon de toute façon on a pas trop le choix...

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 23/08/2006, 09h16

"Certains pilotes avaient déjà mis un terme à leur séance de travail dès lundi, notamment Dani Pedrosa, Casey Stoner, Makoto Tamada, Marco Melandri, Shinya Nakano, Randy de Puniet et Olivier Jacque. Parmi les autres, John Hopkins et Valentino Rossi ont été les plus frileux, ne se risquant pas à tourner sur le mouillé."

Etonnant je n'ai vu aucun temps pour Olivier Jacques !!!???

Rossi n'a fait que quatre tours avec la 800 et devait rouler avec le lendemain aprem mais helas la pluie l'en a empeché.

Je trouve etonnant de ne pas avoir vu la Honda alors que tout le monde pense qu'elle est deja construite depuis un certain temps. Vous croyez que Honda joue le mystere jusqu'au dernier moment (peut etre son architecture moteur ??) ??

De plus j'ai du mal a croire que yam, ducate, honda pourront fournir 4 800 chacun et suz et kawa 2 800 chacun.
Ou alors ces motos seront elles vraiment abouties ???
N'y aura t'il pas de dérogation de dernieres minutes pour les 1000 avec un bridage quelconque ???

tout ça me laisse dubitatif .... et en plus les 800 semblent "encore plus facile" que les 1000 a piloter .... le temps des 500 2T monstrueux et indomptable est bien révolue ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 23/08/2006, 09h24

Incroyable, Loris a tourné hier en 1'58.4 avec la 800cc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a seuleument 0.3 sec de son meilleur tour en course, elle m a l air vraiment bien née la Ducati

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 - 23/08/2006, 11h40

Citation:
Envoyé par theophil
Je trouve etonnant de ne pas avoir vu la Honda alors que tout le monde pense qu'elle est deja construite depuis un certain temps. Vous croyez que Honda joue le mystere jusqu'au dernier moment (peut etre son architecture moteur ??) ??
Elle doit effectuer son premier roulage "officiel" à Motegi fin septembre... perso je languis de savoir ce que ça va être comme moteur, W4 ou V3...ou autre.... ce qui est sur c'est que Honda ne se contentera pas d'un "conventionnel" 4-en-ligne...

Citation:
Envoyé par theophil
N'y aura t'il pas de dérogation de dernieres minutes pour les 1000 avec un bridage quelconque ???
très peu probable

Citation:
Envoyé par theophil
tout ça me laisse dubitatif .... et en plus les 800 semblent "encore plus facile" que les 1000 a piloter .... le temps des 500 2T monstrueux et indomptable est bien révolue ...
il est évident qu'elle (sont) seront plus faciles à piloter, gain de poids, puissance moindre et autant de gestion électronique...
Comme tu dis il est loin le temps de l'époque poignée-cable-carbu !

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages