Re : presentation de la rcv 800 -
06/11/2006, 10h30
Cette rcv 212 est vraiment affreuse sur sa partie arrière, ca donne l'effet d'une becane de montée impossible, avec un bras oscillant à rallonge, effet d'optique du au lêche-roue qui delimite l'extremité plastique de la becane au lieu que ce soit l'arrière de la moto (passage de roue) qui le fasse.
Dommage pour la moto car le reste est bien réussi.
Sans aucun doute efficace mais vraiment disgracieuse.
Attendons les modifs.
Dernière modification par stem_c2004 ; 06/11/2006 à 10h32.
Re : Nouvelle RCV 800 - Hayden portera le n°1 -
06/11/2006, 18h08
A priori l'arrière tronqué est juste un effet de style puisque l'empattemnt annoncé par Honda est le même que la RC 211 V : ce qui veux dire que niveau puissance il ne devrait pas y avoir de soucis non plus .....
07/11/2006, 00h52
elle a une belle gueule la p'tite Honda.
de toute facon elle n'a pas beaucoup de différences avec la 990cc. à part l'arr
et d'ici qq GP tout le monde la trouveras qqconque car les motos ne sont pas trop differentes 800cc aux 990cc (dans chaque marque)
ce que je veux dire (car il est tard, demain je commence à 07h00 et je fatigue) les motos de 800cc chez yam ne sont pas trop diff des 990cc de chez Yam et pareils pour Honda et autre marque.
ouais enfin vous m'avez compris
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
07/11/2006, 12h43
Citation:
Envoyé par Thunderace59
elle a une belle gueule la p'tite Honda.
de toute facon elle n'a pas beaucoup de différences avec la 990cc. à part l'arr
et d'ici qq GP tout le monde la trouveras qqconque car les motos ne sont pas trop differentes 800cc aux 990cc (dans chaque marque)
ce que je veux dire (car il est tard, demain je commence à 07h00 et je fatigue) les motos de 800cc chez yam ne sont pas trop diff des 990cc de chez Yam et pareils pour Honda et autre marque.
ouais enfin vous m'avez compris
mais oui on commence à comprendre tout qu'est ce que tu dis !!!
Ah la la les fausses excuses !!!