Re : Burgess désigne ses favoris !! -
28/02/2007, 11h15
Ca serait bien maintenant que les choses que vous ayez a dire ce fasse par MP car sinon on va jamais se sortir de ce discours qui je pense ne mene pas a grand chose...
D'ailleurs j'arrive meme plus a me souvenir le sujet initial de ce topic
28/02/2007, 11h44
Citation:
Envoyé par Pasky88
En ce qui concerne le conflit de génération, je ne sais pas quel est ton âge, moi, j'ai vu courrir Michèle Mouton sur l'Audi, et je n'avais plus depuis un moment, de culottes courtes!!
28/02/2007, 13h56
Euh les p'tit jeunes va pas falloir nous courrir là!!!!nous les vieux...d'ailleurs on est pas vieux!on est dans la fleur de l'age....c'est là où est est les meilleurs encore de la vigueur et surtout de l'expérience....!
Pas vrai PASKY....! ah les filles si vous saviez comme c'est bon un mec un vrai...pas des p'tit fougueux...
28/02/2007, 14h11
Citation:
Envoyé par philguerin
Euh les p'tit jeunes va pas falloir nous courrir là!!!!nous les vieux...d'ailleurs on est pas vieux!on est dans la fleur de l'age....c'est là où est est les meilleurs encore de la vigueur et surtout de l'expérience....!
Pas vrai PASKY....! ah les filles si vous saviez comme c'est bon un mec un vrai...pas des p'tit fougueux...
C'est vrai que l'expérience a du bon (dans tous les domaines.)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
28/02/2007, 14h11
Citation:
Envoyé par philguerin
28/02/2007, 18h16
Désolé d'avoir provoqué le changement du sujet initial de cette discussion. Une dernière fois je réponds tout de même pour vous dire combien je suis heureux d' avoir retrouvé un très bon forum, après cette mise au point.
Pour vous dire ensuite que je ne suis pas si vieux malgré que j'en aie un (fils) de 24 ans.
Pour les rallyes, j'ai des bons souvenirs, mais c' est déjà tellement loin les années 80. Pour Pasky, j' ai rencontré Michèle Mouton en 1986 au rallye de
Monte-Carlo pour sa dernière année en compétition à bord d' une peugeot 205 T 16, sous la direction d' un certain Jean Todt.
Merci de ton accueil Xleu et encore une fois mille excuses à nenete37 que je ne voulais pas blesser. Moi ausi je fai dé faute. Lol...!
Ne jamais se hâter ni tarder.
Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.