Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#41)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 24/08/2007, 15h58

Citation:
Envoyé par TOMS
Même si le combat est légitime, je trouve que certains propos sont d'une violence inouie.

Sans le discernement, on peut finir par se prendre pour le justicier de la planète et vouloir remettre tout le monde dans le bon ordre.

Dans le meilleur des cas, ça finit à coup de chaine de moto sur la gueule pour une queue de poisson ou pour un clignotant oublié et dans le pire des cas à la Kalachnikov.......!

C'était l'avis d'un petit nouveau, au passage et ça n'engage que moi.
oula !!! je pense que nous sommes assez "responsables" (quoique des fois ...) pour avoir un peu de civilité sans venir aux extrèmes ... mais c'est vrai que malheureusement ce genre de situation arrive pour des fautes que tout le monde peut faire sur la route ....

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 24/08/2007, 16h03

Je le souhaite bien évidement, mais je me méfie toujours des gens qui veulent refaire le monde sans en avoir les attributions.....et surtout qui se laissent emporter par des sentiments impulsifs....

Amitiés

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 24/08/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par TOMS
Je le souhaite bien évidement, mais je me méfie toujours des gens qui veulent refaire le monde sans en avoir les attributions.....et surtout qui se laissent emporter par des sentiments impulsifs....

Amitiés
y'a des ****** partout ... et +1000 avec toi !

de même

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 24/08/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par ghostjoy
c'est malheureusement vrai.

hésitez pas a aller dans une délégation de l'APF (association des paralysés de france)
il y en a une par département
ils ont souvent des stickers ou des tracts pour justement faire comprendre le besoin de ses places, par les personnes à mobilités réduites.
ils font aussi régulièrement des opérations coup de poing sur se thème , ma foi récurant.
attention, si vous désirez intervenir sur le fait, je vous conseille de restait courtois (tant que c'est possible), mais surtout, ne casser rien ou ne faite aucune détériration quelquonque au véhicule.
en effet, vous encourez plus de problème que le contrevenant.

les trois car du temps, un simple:
bouge ta caisse, qu'a rien à foutre là (connnnard) suffit,
sinon, faites un appel a la police municipal (la délation, c'est pas bien mais on lutte avec ses armes) (en plus, c'est nos impots qui les payent, autant que cela servent a autres choses que de nous coler des prunes, parce qu'il comprend pas que le cbr, il broutent a 90 sur la voie rapide et que si tu monte un rapport, t'est a 120)

si vous êtes sur le domaine public, emmerdez le maire de la ville, pour qu'il fasse respecter les textes de loi.
c'est son taff, ainsi qu'au pouvoir public......................

voici ma pierre a cette bataille, si vous voulez des infos, texte de loi ou autre sur le sujet, faites moi signe
j'en connait un rayon sur le sujet
Tu as raison, étant moi-même en fauteuil je dois avouer que j'ai déjà pété les plombs. C'est dur de rester calme quand tu te retrouves bloqué avec un carton plein de courses sur les genoux et que tu ne peux plus accéder à ta voiture ni d'un coté ni de l'autre, résultat j'ai boxé les 2 caisses (bosses dans les ailes arrières + feux cassés) et j'ai fini à l'hôtel de police devant un inspecteur. Trop de fois j'ai été bloqué et là la goutte d'eau a fait déborder le vase, donc maintenant je ne me gare plus sur les places réservées, je vais le plus loin possible des accès aux magasins pour être tranquille.

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 24/08/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par TOMS
Même si le combat est légitime, je trouve que certains propos sont d'une violence inouie.

Sans le discernement, on peut finir par se prendre pour le justicier de la planète et vouloir remettre tout le monde dans le bon ordre.

Dans le meilleur des cas, ça finit à coup de chaine de moto sur la gueule pour une queue de poisson ou pour un clignotant oublié et dans le pire des cas à la Kalachnikov.......!

C'était l'avis d'un petit nouveau, au passage et ça n'engage que moi.

Violence inouie ??????
Je ne considère pas que de traiter un salopard d'enculé, de salopard d'enculé soit d'une violence inouie.(pas de *******, excusez moi) C'est une vérité première. La violence inouie, c'est plutôt ces personnes sans scrupule qui sans aucun respect, mettent en difficulté des gens qui ont besoins d'un coup de main! Pas de pitié ni de bon sentiments à deux balles! Simplement un coup de main. Je n'ai aucunement l'habitude de me substituer à la loi. Jamais de queue de poisson ni de coup de klaxon rageur, ni même un p'tit bras d'honneur . Mais pourrir ce genre de mec et leur foutre la honte de leur vie, oui, cent fois oui!!!! Si parmis tous ceux que j'ai "interpelé", de façon plus ou moins courtoise (en fonction de leur réaction) seulement 10% a changé d'attitude, je suis super content.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 25/08/2007, 00h11

L'éducation par l'humiliation, c'est pas trop mon truc, mais chacun voit ça de sa fenêtre.....

ça me ramène à de mauvais souvenirs d'école et ça n'a jamais rendu un con intelligent.

Il ya des gens qui dont c'est la fonction: nos chers pandorres.
Ils ont la formation, le pouvoir et l'autorité, qu'ils fassent leur boulot!!!

.....Pour ça et pour les mecs qui vont acheter les clopes en laissant la bagnole au milieu de la route avec les warnings.

Ca sera déjà pas mal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 25/08/2007, 00h24

cela s'appelle le civisme ... et pour avoir du civisme il faut une once d'intelligence.... et ... hélas cela n'est malheureusement pas donnée à tous le monde ... et croyez moi je suis bien placé pour le savoir.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 25/08/2007, 00h35

Exact, c'est effectivement le terme adapté, mais visiblement beaucoup étaient trop mauvais en Français, à l'école, pour en comprendre et retenir le sens....

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 25/08/2007, 05h21

Citation:
Envoyé par TOMS
Exact, c'est effectivement le terme adapté, mais visiblement beaucoup étaient trop mauvais en Français, à l'école, pour en comprendre et retenir le sens....
On peut avoir été mauvais en français à l'école et savoir et comprendre le sens du mot civisme. D'ailleurs, je vois pas le rapport entre être bon ou mauvais en français et le civisme ! Mais peut-être c'est parce que je suis un mec trop...primitif.

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Mort aux cons - 25/08/2007, 09h54

Citation:
Envoyé par webamanu
On peut avoir été mauvais en français à l'école et savoir et comprendre le sens du mot civisme. D'ailleurs, je vois pas le rapport entre être bon ou mauvais en français et le civisme ! Mais peut-être c'est parce que je suis un mec trop...primitif.

Ca s'appelle une périphrase ce que je viens d'écrire, c'est de l'humour pour appuyer le texte de Xleu.....

Putain, vous avez la gachette facile sur ce forum, chaque fois que j'essaie de relativiser des propos un peu nerveux, c'est un autre qui prend le relai....!!!!!

Cool, les mecs! prenez le temps de vivre!

Dernière modification par TOMS ; 25/08/2007 à 09h57.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages