chauffe le lit ... et je dors côté gauche... si tant est qu'on ait le temps de dormir .... vu que j'suis pas encore arrivée
j'espère avoir un peu de temps pour gérer le pépère demain !
Aujourd'hui ce sera sans moi. Guignol m'a occupé absolument toute ma journée d'hier et j'étais excité comme un fou durant les deux dernières heures parce que je n'avais plus de possibilités de le guider et que je doutais de mon choix de faire toute la fin dans le sable.
Aujourd'hui, je ne regarde même pas.
Quel bouffe temps, ce truc. et le tout pour finir l'étape à la 1900 ème place ! ! !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Aujourd'hui ce sera sans moi. Guignol m'a occupé absolument toute ma journée d'hier et j'étais excité comme un fou durant les deux dernières heures parce que je n'avais plus de possibilités de le guider et que je doutais de mon choix de faire toute la fin dans le sable.
Aujourd'hui, je ne regarde même pas.
Quel bouffe temps, ce truc. et le tout pour finir l'étape à la 1900 ème place ! ! !
Bon allez je ne m'en suis pas trop occupé aujourd'hui et en plus je pars, donc il fera encore un bout de chemin sans moi
Je suis le seul à avoir pris la route du nord car le sud me paraissait trop dur avec trop de montagnes à grimper et finalement tout le monde va plus vite en montée que moi sur le plat, va comprendre quelque chose à ce jeu