Citation:
Envoyé par Larsouille06
Je vois pas en quoi il s'est planté l'an passé, Luccio l'a éjecté du team, Suzuki n'a pas aligné de seconde moto, et il ne me semble pas me souvenir que Randy croulait sous les propositions d'autres teams.
Ne restait plus que Pramac comme solution...
|
je vais essayer de faire un compressé par rapport a se qui se dit depuis mon post.
et comme le dit si bien Manu, il fait sa diva...et donne pas l'impression de vouloir le meilleur "package" quitte a gagner moins.
la preuve c'est un NON définitif aux CRT et a la moto2...
il me semble qu'un pilote, la course c'est tte sa vie et quitter la scene mondiale ça doit lui faire mal !!!
Elias l' a bien fait et on connait le résultat !!!!!!!!!!!!
on lui demande pas d'aller en Moto3 quand meme, si ????
LCR ne l'a pas ejecté mais fait comprendre qu'ailleurs ça peut aussi briller...apres leur meilleure saison ensemble, et saison que LCR n'a pas reproduit, ni meme égalé !
Et avec SUZUKI, paul denning avec RDP et Mahé ne sont pas allés au bout et c'est resté en suspens quelque part..comme discutions pas abouties..mais pourquoi au fait ??????
$$$$$$$ ? peut-etre.
le coup de kawa c'est un peu faux, puisque lascorz est en contrat avec kawa et il passera de PBR a Provec, comme pour tom Sykes qui peut continuer chez Provec comme pilote officiel de la marque..
donc en signant Kawa, il en oaurait été de meme pour RDP..
Le coup de Suzuki l'an passé, en signant rien ne dit que la marque n'aurait pas tenue son engagement...et oui oui je sais, ça n'a pas empeché Kawa de se retirer en laissant deux pilotes sur la touche.
Mais, tt ça pour dire que le fond du probleme, c'est de vouloir tjr gratter ci et là ça donne de tels problemes..et on se retrouve chez Pramac...a croire que la moto est bonne et qu'il en reve depuis 2003..
et ou un seul pilote, et pas n'importe lequel, a pu l'amener au sommet..
Tant pis si il se retrouve sur la touche, il ne l'aura pas mérité TOUT seul..