Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
31/05/2018, 19h39
C' est un excellent état des lieux.
J'approuve car c'est exactement ce que j'en pense.
J'auras proposé Jacky Hutteau mais il a dit ne pas être intéressé (hélas).
31/05/2018, 20h30
Il y en a un qu'on risque de retrouver, c'est Romain Hussonois qui est pas trop mal sur Eurosport.
Il travaille déjà pour Canal+ Afrique à commenter du foot (depuis Paris)
Il a ses entrées chez Canal+
Après je ne connais pas assez les chaines style Motors TV pour savoir s'ils ont des bons commentateurs.
24/08/2018, 19h24
Juste pour dire que ce n'est pas l'horrible Lionel Rosso qui présentera les différents warm-up ce week end mais l'efficace Romain Hussonois, et que Régis Laconi sera son invité .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
24/08/2018, 20h24
Citation:
Envoyé par danlos
Il y en a un qu'on risque de retrouver, c'est Romain Hussonois qui est pas trop mal sur Eurosport.
Il travaille déjà pour Canal+ Afrique à commenter du foot (depuis Paris)
Il a ses entrées chez Canal+
Après je ne connais pas assez les chaines style Motors TV pour savoir s'ils ont des bons commentateurs.
S'il y a Hussonois et si MotoGP continue, Canal n'aura pas mon numéro de CB
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
24/08/2018, 21h33
Il pourrait aussi y avoir motogp.com qui diffuserait les courses mais aved des commentaires français, espagnol, italien, en plus de l'anglais.
Et s'ils font ça, ils peuvent avoir beaucoup d'abonnés...
24/08/2018, 22h11
Citation:
Envoyé par danlos
Il pourrait aussi y avoir motogp.com qui diffuserait les courses mais aved des commentaires français, espagnol, italien, en plus de l'anglais.
25/08/2018, 18h55
Citation:
Envoyé par danlos
Mais peut on voir les GP sur sa TV écran plat XXL 4K Ultra HD,etc... avec MotoGP.com ?
Parce que si c'est que sur son ordi, très peu pour moi !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."