09h43 : pas facile de s'endormir et trop facile de se réveiller avec un plâtre .... en plus c'est le moto-cross du baugeois et je peux même pas y participer ... que ça va être long la con'val' !!!!!!
mais bon il fait beau et y'a la GP ... bijour les gens
Hello le peuple !!!
Il n'y a pas grand monde ce matin.... Bon courage Margotte pour ta conval.... !!
Faich', j'ai encore le nez qui coule... bon aujourd'hui... glande au programme (enfin dépend des hôtes...), j'espère GP en soirée (il y a des invités apparemment), de toute facon, j'ai mon smartphone, du wifi (donc je peux regarder discrètement en live !!)
Bon, réveillée depuis 9h30, serai temps de s'lever... n'est-ce pas ?!
09h43 : pas facile de s'endormir et trop facile de se réveiller avec un plâtre .... en plus c'est le moto-cross du baugeois et je peux même pas y participer ... que ça va être long la con'val' !!!!!!
mais bon il fait beau et y'a la GP ... bijour les gens
oui fait gaffe de ne pas te casser l'autre jambe si tu vas au cross... là tu serais vraiment dans la merde...
Bon sinon moi j'ai toujours ma crêve... l'horreur... j'ai été faire mon marché le seul point positif c'est qu'un grosse partie de mes commercants sont eux aussi revenu de congés.. c'est con les habitudes mais tanpis... moi au niveau de la bouffe faut pas rigoler... j'ai que le bon!!