@Jaya : Cool pour ce soir te fait pas lincher, etre le seul supporter de Montpellier ca va pas etre facil...lol
Le rugby c'est un autre esprit que le foot, les supporters des deux équipes veulent juste voir un beau match, je préfère voir un 30 à 26 pour Paris qu'un 6-3 pour Montpellier
Quant au Baygon, je pense sincèrement que l'on pollue en allant et revenant du travail qu'en utilisant un insecticide, tiens si je me servais de ce prétexte pour arrêter d'aller au boulot ?
Ouais mais Noé, tu serais à notre place, tu dirais surement pas ça. La prochaine fois, je fais une photo et crois moi ça te donne pas envie de te laver... Rien que 3 ce matin et pas des petites...
Merci, on va essayer en espérant qu'elles ne reviennent pas car en fait, elles sortent du trou dans la baignoire qui sert pour éviter qu'elle déborde (nous on appelle ça le trop plein).
@Pool : bon courage, c'est toujours pénible d'avoir à faire refaire tous ses papiers !
surtout qu'elle n'est pas née en france et qu'on va devoir se faire chier a avoir un extrait de naissance et ensuite faut prouver qu'elle est française.
ce qui me fait rire (de façon ironique) c'est qu'elle n'arrete pas de psychoter sur une vol dans les sac de son entourage, combien de fois elle m'a pris la tête avec ça (fait attention a ton sac il est facile d’accès) mais moi j'ai pas une tête de chinois et je me balade pas a paris avec un appareil photo, elle ne me croit pas quand je lui dit qu'elle fait touriste