Je viens de passer un moment à regarder les gites de groupes en région Bourgogne, au plus près du barycentre, il y a à première vue du choix.
Bien que j'ai constaté que certains gites sont déjà réservés pour le week end du 7/8 avril, il ne faudrait pas trop trainer...
Il y a pas mal de gites "jusqu'à" 20 couchages, on ne peut pas être sur que ça suffise si beaucoup "d'incertains et d'inconnus" se décident finalemement.
Peut être faudrait il chercher au moins "jusqu'à 30 couchages" pour ne pas prendre le risque de refuser du monde, non ?
Les prix et les formules sont assez variables, il serait bon d'avoir l'avis de la majorité.
Les formules vont de
gestion libre, on loue le batiment et l'équipement et on se débrouille totalement pour la nourriture
à
pension complète (je crois que c'est clair, on a juste à se mettre à table à tous les repas)
en passant par
week end + petit déjeuner et
week end + demie pension (petit déjeuner et 1 repas fourni par jour).
La formule pension complète est bien évidemment la plus chère. Mais en dehors du fait qu'elle nous libère de toute tache d'intendance (approvisionnement, cuisine, vaisselle) je ne suis pas certain que ce soit celle qui revient le plus cher. A moins de ne rien manger pendant 2 jours, évidemment...
Il serait bon, de savoir au final le budget individuel qui vous paraitrait raisonnable pour les 2 jours, avec ou sans nourriture.
Le site où j'ai trouvé un maximum de gites de groupes en région Bourgogne :
http://www.grandsgites.com/
Merci à chacun de faire un peu avancer le projet en donnant votre avis et des confirmations de venue pour ceux qui ne l'ont pas fait...