ben faut dire qu'avec les pétoires que tu achètes... le bruit c'est inévitable... !! moi j'ai un SHARK rsi noir mat... il est sympa... pour le prix çà reste une bonne affaire!
on verra le jour où j'aurais envi d'un casque avec une super déco ... mais bon pour le moment j'ai fait dans le sobre!
ben faut dire qu'avec les pétoires que tu achètes... le bruit c'est inévitable... !! moi j'ai un SHARK rsi noir mat... il est sympa... pour le prix çà reste une bonne affaire!
on verra le jour où j'aurais envi d'un casque avec une super déco ... mais bon pour le moment j'ai fait dans le sobre!
Merci Zen... oui c'est sympa sobre comme çà!
Pour l'entretien j'ai un truc en fibre non tissée que je passe sous l'eau bouillante, je le colle sur le casque quelques secondes le temps que çà décolle les moucherons et autres cadavres de bestioles et hop... une peau de chamois pour l'essuyer et il est comme neuf!
sympa comme ça en noir mat, par contre c'est assez fragile car il n'y a pas de vernis pour le protéger sur les petits impacts de type gravillons.
sinon pour le nettoyage, rien ne vaut une paire de bas que tu piques à madame.
par contre si tu te fais choper, je t'ai rien dit
c'est génial aussi pour démoustiquer la moto
moi, j'attend la sortie du nouveau shark RACE R pour changer.
je l'ai vu au gp du mans sur le stand de sport bike, il est magnifique
sinon pour le nettoyage, rien ne vaut une paire de bas que tu piques à madame.
par contre si tu te fais choper, je t'ai rien dit
c'est génial aussi pour démoustiquer la moto
hé !!! c'est quoi cette histoire de bas??
développe stp ça m'interesse.
Pour le casque, je le recouvre de Sopalin imbicé de flotte, et je laisse comme ça un moment pour décoller ses saloperies d'insectes.
D'ailleur, j'ai l'impression que les insectes ont mutés en pour devenir de plus en plus pénible à nettoyer !!!
hé !!! c'est quoi cette histoire de bas??
développe stp ça m'interesse.
Pour le casque, je le recouvre de Sopalin imbicé de flotte, et je laisse comme ça un moment pour décoller ses saloperies d'insectes.
D'ailleur, j'ai l'impression que les insectes ont mutés en pour devenir de plus en plus pénible à nettoyer !!!
Pour nettoyer mon casque j utilise les lingettes de chez Lidl, tu en as 2 une qui decolle tous les moustiques.. puis une 2eme qui essui et fait briller, apres sur les casques mat je sais pas si ca rend bien mais sinon ca marche nikel et c est pas tres cher!
La même ! et pas besoin de lingettes génératrices de déchets j'suis sûre qu'avec un chiffon bien humide çà le fait aussi, faut que j'essaye prochainement
(ouais je sais j'suis pénible avec la réduction des déchets, comment vont vivre les gros industriels hein )
La même ! et pas besoin de lingettes génératrices de déchets j'suis sûre qu'avec un chiffon bien humide çà le fait aussi, faut que j'essaye prochainement
(ouais je sais j'suis pénible avec la réduction des déchets, comment vont vivre les gros industriels hein )
Mes lingettes sont je pense moins polluantes que les couches que toutes les mamans utilise pour leurs bébés, mais je suis d accord avec toi sur le principe, mais apres si tu parts dans le debat de la pollution, je te signale que tu roule en moto ou voiture qui je suppose ne sont pas electrique...
C est vrai t'as raison,
une bonne vielle couche en coton que tu fais bouillir après, c'est que du bonheur.
Je le sais, on a essayer, pour la pollution, pour l'aspect financier aussi.
Mais l'odeur à eu raison de toutes notre bonne volonté si tu vois ce que je veux dire.
Parce que quand tu mets ça à bouillir ..... Woouuuaaaaooouuuhhhh !!!