Re : Nos animaux de compagnie. -
27/02/2011, 19h20
Bon et bien maintenant elle a l air d avoir une vie heureuse?
Les gens font vraiment des trucs fou, ils ne peuvent pas sterilisé leur chien si il ne veulent pas avoir de chiot ou lui donner la pilule.
Et pour info pool mes chats sont tres fiere de leurs noms....
(heureusement que rossi est pas retourné chez honda parce que j aurai ete emmerdé vu que le nom de mes animaux fini toujous par Y)
28/02/2011, 08h33
on l'a trouvé mort de faim et de soif. il ne pouvait même plus marcher.
Aprés plusieurs recherche, bien sur il etait a personne... on l'a garder etj'en suis ravi.
On ne sait pas ce que sait comme bete. Un chien deja.... on etait pas sur au premier regard alors la marque encore moins. je dirais un peu de fox et de teckel ?
il est super drole et effectueux , c'est deja pas mal !!
28/02/2011, 08h38
Citation:
Envoyé par titou
on l'a trouvé mort de faim et de soif. il ne pouvait même plus marcher.
Aprés plusieurs recherche, bien sur il etait a personne... on l'a garder etj'en suis ravi.
On ne sait pas ce que sait comme bete. Un chien deja.... on etait pas sur au premier regard alors la marque encore moins. je dirais un peu de fox et de teckel ?
il est super drole et effectueux , c'est deja pas mal !!
Il a une super bonne bille et l'on voit qu'il est bien, J'ai une chienne pure race en fait cela ne veut rien dire le principal quand tu as une bête c'est de t'en occuper et d'avoir un plaisir et une complicité réciproque. Plaisir Titou